
Hier, avant le journal de 20h, France 2 diffusait le programme court "Vestiaires" qui propose une "immersion dans le monde du handisport, sous forme de comédie satirique et décalée".
Dans l'une des scènes, les téléspectateurs ont pu voir Elise Lucet, présentatrice du 13h, en fauteuil roulant.
Regardez
Vos réactions
Et si c'est pour faire prendre conscience ?
Très juste
Une belle initiative de sa part
ça fait bizarre de la voir ainsi
ca m enverve au plus haut point de voir des personnes " valides " vouloir a tout prix se mettrent dans la situation des personnes handicapes !!
je ne comprend pas ce qui peut vous énerver, ayant des amis en situation de handicap je peux vous dire que le fait de voir comment les villes et les sports sont adaptés en se mettant à leur place, on arrive mieu à comprendre la difficulté d'accessibilité des lieux , j'ai moi même réalisée une journée en fauteuil pour pouvoir mieu me rendre compte cela pour mes etudes mais je pense que une fois dans un fauteuil on comprend mieu se que les personnes en situation de handicap resente et le comportement des personnes en vers elle. Puis certaine personnes sont assez ouverte pour la realisation de journée , bref je comprend pas que cela vous énerve alors qu'on essaye juste de mieu les integrer en realisant les vrai besoin qu'il y a a apporter a cette société
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?