01/01/2013 11:55

Valérie Trierweiler présente ses vœux sur Twitter

Alors que François Hollande a présenté, hier à 20h, ses voeux aux Français, sa compagne, Valérie Trierweiler a fait de même sur Twitter.

"Très très bonne année 2013 d'espoir, de bonheur et de santé, à toutes et à tous" peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de la journaliste. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LILI432
2/janvier/2013 - 00h25

on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de retro007
1/janvier/2013 - 17h41

Elle se croit au pays des bisounours !

Portrait de orka
1/janvier/2013 - 17h18 - depuis l'application mobile
TheVoice a écrit :

Elle s'est dit que cette fois-ci, elle pouvait twitter... Ça la démangeait tellement... !

On s'en fou fou

Portrait de TheVoice
1/janvier/2013 - 17h14 - depuis l'application mobile

Elle s'est dit que cette fois-ci, elle pouvait twitter... Ça la démangeait tellement... !

Portrait de Sarahlana
1/janvier/2013 - 16h58

Hé bien au moins elle n'a pas dit trop de conneries cette fois ! mais bon à vrai dire " on s'en fout un peu quand même " ! smiley

Portrait de Etien.
1/janvier/2013 - 16h48
caramel31400 a écrit :

on s'en fout!!!!!

c'est tellement vrai !

Portrait de Spellbound
1/janvier/2013 - 15h24

Pfff ! De la poudre aux yeux ! Mon mari a perdu son emploi juste avant Noël et je tente de monter mon entreprise car je ne trouve pas de travail ! Je souhaite ouvrir une boutique (et donc de créer des emplois par la même occasion...). Il fait quoi "notre" président pour nous ? Il taxe encore plus les commerçants (avec le RSI, etc...) ! Honte à lui et ceux qui ont votés pour lui !!!! On veut du concret, pas des salades !!!! Bougez vous le cul pour aider ceux qui veulent travailler Monsieur le président !!!!

Portrait de Petitjean-Franck

Nul...

Portrait de christASMFC
1/janvier/2013 - 13h33

Sobre et efficace pour une fois venant d'elle qu'elle continue ainsi  et prenne la parole pour dire des choses intéréssantes .

Portrait de Caféfort
1/janvier/2013 - 13h02
lily may a écrit :

Je pense qu'il y a eu et qu'il y aura encore beaucoup de "secondes dames" à gauche comme à droite smiley

Il est vrai que l'engraissement des élus ne souffre d'aucun clivage ... smiley

Portrait de Caféfort
1/janvier/2013 - 12h52
lily may a écrit :

J'espère que tu penses ça de toutes les premières dames qui ont adressé leurs voeux smiley

Oui ! Et même des "secondes dames", celles dont on apprend l’existence qu'après le décès d'un ancien chef de l'état. smiley

Portrait de Diabolo60
1/janvier/2013 - 12h29

C'est qui ?...

Portrait de Caféfort
1/janvier/2013 - 12h24

Il est clair que son année sera sans doute meilleure que la notre. Mais c'est sympa d'adresser ses voeux à ceux qui financent son "bonheur" smiley