31/12/2012 12:39

Morandini Zap/Jeanne Moreau: "Gérard Depardieu avait quelque chose à dire aux gens qui sont au pouvoir"

Hier, Jeanne Moreau était l'invitée du journal de 20h de France 2 présenté par Marie Drucker. L'actrice est revenue sur l'exil fiscal de Gérard Depardieu.

"Gérard je n'en pense rien. Gérard, je l'aime, avoue-t-elle. Je l'ai connu à ses débuts. Il est particulier. Il a quelque chose de flamboyant et il avait quelque chose à dire aux gens qui sont au pouvoir et ce n'est pas une question d'argent".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CLB56
31/décembre/2012 - 14h17

Elle a raison quand elle dit que Depardieu avait un message à passer au pouvoir et pas seulement à propos des impots. Un paragraphe de la lettre de Gérard, n'a pas été relayé par le média, le voici :  "Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves."

 

Cela en dit long sur le dégré de rancune de l'acteur !

Portrait de maricld42
31/décembre/2012 - 13h14

Elle peut bien dire ce qu'elle veut sur Depardieu ... on s'en fiche, lui et d'autres gros riches sont partis et continuent de partir de notre triste France.

Seules les classes moyennes vont rester pour payer ... la France ... futur pays de l'Est on dirait bien ...

Personnellement, ce qui m'a davantage choqué hier par la prestation de Mme Moreau, c'est lorsqu'elle s'est mis à dire que si elle avait de l'argent alors elle ferait une association pour aider les malheureux !!!!!!... non mais elle se fiche de la gueule des gens ma parole ? Elle, pas d'argent ? C'est bien la meilleure de l'année !!!