
Whitney Houston ne serait pas morte noyée, mais aurait été assassinée. C'est ce qu'affirme un détective, précisant que ce sont des dealers qui auraient tué la star.
Ce dernier, Paul Huebl, explique au National Enquirer que Whitney Houston devait 1,5 millions de dollars à des traficants: «J'ai des preuves qui montrent que Whitney a été victime de dealers très puissants qui ont envoyé des hommes pour récupérer une immense somme qu'elle devait pour de la drogue» .
Avant de préciser qu'il a envoyé son dossier au FBI.
Il poursuit en déclarant que quelques jours avant son décès, deux hommes avaient été vus vers son l’hôtel, sûrement en repérage. «Le corps de Whitney montre des blessures classiques de défense qui sont apparues quand elle luttait pour sa vie» confie-t-il.
Rappelons que la chanteuse a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel en février dernier. Le rapport du médecin légiste affirmait qu'elle était décédée noyée, après avoir mélangé de la drogue et du Xanax.
Vos réactions
Oh la la...C'est reparti avec la théorie du complot!!!
C'est parti pour
Mais qu'on la laisse tranquille !
Oh la la...C'est reparti avec la théorie du complot!!!
Bonjour Jean-Marc et bonjour à tous les internautes qui me liront.
L'info que vous publiez est reprise depuis plusieurs jours par un nombre ahurissant de sites et, à mon sens, relève de l'absurde.
Comment imaginer que le médecin légiste qui a autopsié le corps de Whitney et a engagé sa responsabilité de part sa signature du rapport d'autopsie ait pu passé à côté d'une telle énormité. Il est hautement probable que s'il avait eu le moindre soupcon d'homicide, il aurait procédé à des prélèvements, notamment sous les ongles aux fins de recherche d'une trace ADN.C'est sans doute d'ailleurs ce qu'il a dû faire, à toutes fins utiles, et sans avoir rien observé de suspect. Comment enfin imaginer que quelqu'un ait pu s'introduire dans la suite où le drame s'est joué sans que le ou les gardes du corps de Whitney HOUSTON qui devait(aient) se trouver dans le couloir ne se soit (ent) interposé(s). L'un ou l'une d'entre vous a-t-il essayé d'approcher une star en présence des personnes en charge de sa sécurité ?
Je pense qu'il s'agit là d'un coup médiatique du tabloid que je ne nommerai pas et qui a par aileurs eu l'indéliicatesse de publier, dans la semaine qui a précédé ses funérailles, une photo de Whitney dans son cercueil...
Que l'on ait la décence de laisser Whitney reposer en paix et de ne pas salir sa mémoire. Elle était mon idole et le restera. RIP Whitney.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Marilyn Monroe no2 ?
Et ces dealers comptaient qu'elle les rembourse post-mortem ?
Et selon un autre, Elvis n'est pas mort ... Pffff
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?