31/12/2012 08:03

Selon un détective privé, Whitney Houston aurait été assassinée

Whitney Houston ne serait pas morte noyée, mais aurait été assassinée. C'est ce qu'affirme un détective, précisant que ce sont des dealers qui auraient tué la star. 

Ce dernier, Paul Huebl, explique au National Enquirer que Whitney Houston devait 1,5 millions de dollars à des traficants:  «J'ai des preuves qui montrent que Whitney a été victime de dealers très puissants qui ont envoyé des hommes pour récupérer une immense somme qu'elle devait pour de la drogue» .

Avant de préciser qu'il a envoyé son dossier au FBI.

Il poursuit en déclarant que quelques jours avant son décès, deux hommes avaient été vus vers son l’hôtel, sûrement en repérage.  «Le corps de Whitney montre des blessures classiques de défense qui sont apparues quand elle luttait pour sa vie» confie-t-il.


Rappelons que la chanteuse a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel en février dernier. Le rapport du médecin légiste affirmait qu'elle était décédée noyée, après avoir mélangé de la drogue et du Xanax.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
1/janvier/2013 - 03h13
Punketteska a écrit :

Oh la la...C'est reparti avec la théorie du complot!!!

C'est parti pour smiley

Portrait de Ridley
1/janvier/2013 - 00h09

Mais qu'on la laisse tranquille !

Portrait de Punketteska
31/décembre/2012 - 17h57

Oh la la...C'est reparti avec la théorie du complot!!!

Portrait de Mettis57
31/décembre/2012 - 16h06

Bonjour Jean-Marc et bonjour à tous les internautes qui me liront.

L'info que vous publiez est reprise depuis plusieurs jours par un nombre ahurissant de sites et, à mon sens, relève de l'absurde.

Comment imaginer que le médecin légiste qui a autopsié le corps de Whitney et a engagé sa responsabilité de part sa signature du rapport d'autopsie ait pu passé à côté d'une telle énormité. Il est hautement probable que s'il avait eu le moindre soupcon d'homicide, il aurait procédé à des prélèvements, notamment sous les ongles aux fins de recherche d'une trace ADN.C'est sans doute d'ailleurs ce qu'il a dû faire, à toutes fins utiles, et sans avoir rien observé de suspect. Comment enfin imaginer que quelqu'un ait pu s'introduire dans la suite  où le drame s'est joué sans que le ou les gardes du corps de Whitney HOUSTON qui devait(aient) se trouver dans le couloir ne se soit (ent) interposé(s). L'un ou l'une d'entre vous a-t-il essayé d'approcher une star en présence des personnes en charge de sa sécurité ?

Je pense qu'il s'agit là d'un coup médiatique du tabloid que je ne nommerai pas et qui a par aileurs eu l'indéliicatesse de publier, dans la semaine qui a précédé ses funérailles, une photo de Whitney dans son cercueil...

Que l'on ait la décence de laisser Whitney reposer en paix et de ne pas salir sa mémoire. Elle était mon idole et le restera. RIP Whitney.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Portrait de Rimlax
31/décembre/2012 - 14h46 - depuis l'application mobile

Marilyn Monroe no2 ?

Portrait de Caféfort
31/décembre/2012 - 09h26

Et ces dealers comptaient qu'elle les rembourse post-mortem ?                                                                 

Portrait de LEZORGLUB
31/décembre/2012 - 09h08

Et selon un autre, Elvis n'est pas mort ... Pffff