audiences
Malika Ménard et Christophe Beaugrand étaient hier soir les invités de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 dans "Vous êtes en direct".
Et l'ex-Miss France n'a pas hésité à s'en prendre au jeune animateur, en l'accusant de "manipuler" les images.
La jeune femme raconte une interview qu'elle avait accordée à Christophe Beaugrand pour "50 Min Inside", et dont, au final, elle n'a pas apprécié le montage qui avait été fait. Elle affirme que le journaliste s'est moqué d'elle.
"Du coup, tu n'as plus envie de lui répondre, c'est comme le "Petit Journal"", a-t-elle lancé.
Avant de raconter ce qui s'est passé: "Il me pose des questions sur mes réflexes écolo. Je réponds. Et en dessous, c'était titré "La plante verte de la soirée"!".
Christophe Beaugrand a alors répondu avec humour: "Non, on ne truque pas les images. Mais des fois, elle répond des trucs pas "fute fute" et j'ai gardé ça, c'est tout."
Et d'ajouter: "Non , je n'ai pas mis "La plante verte de la soirée," mais "Belle plante verte". C'était une image, en rapport au vert de l'écologie.
Regardez:
Vos réactions
ce mec n'est pas un journaliste
Bravo Malika, pour une fois je suis bien contente qu'une personne lui dise ses 4 vérités en pleine face ce petit con !!!!
Et bien moi j'adore Christophe Beaugrand. Il est charmant, drôle, décalé, plein de peps et jamais méchant. Dommage que tout le monde ne comprenne pas le second degré.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?