
Dans une interview accordée à "Debout les mots", qu'il enregistre régulièrement pour parler d'actualité, et relayée par Le Lab D'Europe 1, Gilbert Collard confie qu'il souhaite créer un journal dans le Gard.
Le député explique: "Moi je veux créer un journal dans le Gard. Et tout ceux qui sont désireux de me rejoindre dans cette idée, pour qu'il y ait du pluralisme, et nous on donnerait la parole à tout le monde, qu'ils se manifestent."
Mais surtout, il se plaint du manque de pluralisme dans la presse : "Quel pluralisme ? Il y a un journal en Provence, il y a un journal dans notre département (Midi Libre, ndlr). Chaque ville, chaque département, a un journal. Alors qui paie les musiciens choisit la musique. "
Avant d'admettre: Un journal c'est un instrument de guerre, on est bien placé pour le savoir on se fait démolir régulièrement."
Vos réactions
Et ça s'appellera comment ? Le collard déchainé ? (pour pas dire autre chose).
Il ferait mieux de se consacrer à son mandat de député au lieu de vouloir devenir patron de presse..
Tapie à opter pour la Provence, Collard pour le Gard, les régions vont être reprises une a une par les presses de chaque homme d'affaires apportant sa propre touche politique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?