
Le pape Benoît XVI, 85 ans, récemment converti à Twitter, bat le jeune chanteur canadien Justin Bieber, 18 ans, en pourcentage de tweets rediffusés par ses abonnés.
Selon l'Osservatore Romano, le journal du Vatican, le pape avait jeudi à midi 2,1 millions d'abonnés sur Twitter, huit jours seulement après l'envoi de son premier tweet diffusé pour la fête de Notre-Dame de Guadalupe.
Justin Bieber, lui, a quinze fois plus d'abonnés - 31,7 millions - mais se voit clairement distancé par le souverain pontife pour la rediffusion de ses messages.
Le journal précise que 50% des abonnés du pape ont rediffusé son premier message le 12 décembre, alors que seulement 0,7% de ceux de Justin Bieber ont renvoyé l'un des tweets les plus populaires du chanteur canadien le 26 septembre.
Benoît XVI envoie sur Twitter des messages en anglais, en allemand, en italien, en français, en espagnol, en portugais, en polonais et en arabe - en attendant, bientôt, le latin et le chinois.
Vos réactions
le " vaticanstyle "
Mais il chante toujours
Peut être que l'un était "un peu" plus intéressant, question profondeur de contenu du message, que l'autre ? Hum ?
euh non c'est juste mathematique y a plus de catho sur terre que de fan de qui que ce soit donc logique faut reflechir un peu ...
Des tweets en latin à venir ?! Je me réjouis de voir ça...
Peut être que l'un était "un peu" plus intéressant, question profondeur de contenu du message, que l'autre ? Hum ?
Bravo au papet !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?