
La présentatrice Daphné Bürki (Canal+) reçu le trophée "femme de media" dans le cadre des 20e trophées "Femmes en or" décernés hier à Courchevel (Savoie).
Depuis 1993, ces prix annuels ont récompensé 172 femmes d'exception qui expriment "des valeurs de solidarité, de générosité et d'universalité": artistes, sportives, scientifiques, responsables associatives et chefs d'entreprises, célèbres ou anonymes, au parcours et à la réussite exemplaires qui, par leur engagement, font progresser la place ses femmes et suscitent des vocations.
Le prix "Femme de coeur 2012" a été décerné à Marie Trellu Kane, Lisbeth Shepherd et Anne-Marie Pache, créatrices de "Unis Cité", la fondation pionnière du Service civique.
La danseuse Sylvie Guillem a reçu le trophée "Femme de spectacle" .
La chanteuse Imany a été sacrée Révélation musique 2012, tandis que la comédienne Alice Pol à l'affiche récemment de "un plan parfait" de Patrick Chaumeil, a décroché la révélation cinéma.
Les autres "femmes en or 2012" sont la directrice de la FIAC (Foire internationale d'art contemporain) Jennifer Flay, la responsable du centre Européen d'études du diabète Séverine Sigrist, la styliste Bouchra Jarrar, l'environnementaliste et fondatrice de Bloom association (défense des océans) Claire Nouvian et la chef d'entreprise Sandra Le Grand (Kalidea).
Vos réactions
bonne nouvelle!!! J'aime beaucoup Daphné Bürki et je l'appréciai déjà à l'epoque ou elle était dans la matinale de Canal+
Bravo à elle
n'importe quoi! donc avis aux prochaines ricanez bêtement et faites des hoooo des hahahah et vous aurez un prix! j'aurai nommé Alessandra Sublet qui mérite amplement ce prix...
ha oui c est celle qui ricane betement ..qui coupe sans cesse la parole a m.d et qui fait semblant d etre drole ! :)
Je regarde plus l'émission de denisot depuis qu'elle est là, elle n'a pas compris qu'elle ne présentait plus les Maternelles sur la 5.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?