
Dominique Strauss-Kahn ne reviendra pas à la politique, a estimé aujourd'hui sur RTL le patron des députés socialistes Bruno Le Roux, au lendemain de l'annonce d'un accord financier entre DSK et la femme de chambre qui l'accusait d'agression sexuelle.
"Son intelligence est grande", mais "je ne crois pas qu'elle soit demain au service de la politique dans notre pays, je pense qu'il a passé lui-même un nouveau cap", a-t-il déclaré.
"Je lui souhaite (...) de trouver une vie qui soit une vie où il puisse se réaliser. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses projets", a ajouté Le Roux. Un accord financier confidentiel a été annoncé hier à New York entre Dominique Strauss-Kahn et la femme de chambre guinéenne qui l'accusait d'agression sexuelle, mettant un terme à l'extraordinaire saga judiciaire qui avait mis fin aux ambitions présidentielles de DSK.
Vos réactions
Plus c'est gros (comme son bide..) plus ça passe Rudy..
N'importe quoi
ça serait cool qu'il revienne en politique
Non mais heureusement
encore heureux!! on n'en veut surtout pas!!!!
Si toutes ces affaires ont été déclenchées, c'est bien justement pour l'empêcher de faire de la politique. Même s'il a réellement fait ce qui lui est reproché, il n'aurait probablement jamais été inquiété s'il n'avait pas été candidat à la présidence de la république.
eh ben, tant mieux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?