11/12/2012 10:13

Nafissatou Diallo remercie Dieu et tous ceux qui l'ont soutenue dans le monde

Nafissatou Diallo, la femme de chambre, qui accusait Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle, a remercié lundi "Dieu et tous ceux qui (l)'ont soutenue dans le monde", en sortant de l'audience à New York où un accord au civil a été annoncé.

"Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue dans le monde. Je remercie Dieu. Dieu vous bénisse", a-t-elle brièvement déclaré en sortant du tribunal du Bronx, sa première apparition publique depuis l'été 2011. Cet accord dont les termes restent "confidentiels", met fin aux poursuites contre l'ancien patron du FMI New York.

Les accords financiers sont extrêmement fréquents aux Etats-Unis. Ils évitent aux deux parties un procès long et coûteux à l'issue incertaine.

Nafissatou Diallo, une femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York, avait accusé l'ancien directeur du FMI de l'avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011. Mais les poursuites au pénal avaient été abandonnées à la suite de nombreux mensonges de Nafissatou Diallo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
13/décembre/2012 - 11h51
jarod26 a écrit :

il n 'y a pas que toi smileysmiley

smiley

Portrait de Flivia44
13/décembre/2012 - 11h51

Elle a bien caché son jeu cette femme

Portrait de Koro
12/décembre/2012 - 03h02
T a t o u a écrit :

Oh,la pauvre petite!!grosse menteuse!!!

smiley

Portrait de Koro
12/décembre/2012 - 03h02
umpépé a écrit :

elle remercie dieux et un certain popol ainsi que son proprietaire.

 

Inutile d'aller dans le détail smiley

Portrait de Koro
12/décembre/2012 - 00h02

Et pas seulement dieu à mon avis smiley

Portrait de Koshka483
11/décembre/2012 - 20h33

DSK n'a plus rien, et Nafissatou.

Portrait de Laurent93
11/décembre/2012 - 17h09 - depuis l'application mobile

Et elle oublie DSK sans qui elle n'aurait pas obtenu ce gros chèque. Pourquoi face aux médias elle est toujours souriante ? Cette affaire était bien louche. En même temps il n'avait qu à se méfier surtout aux USA. M JACKSON a bien aussi fait un gros chèque lors de son affaire et après sa mort on apprend de la bouche de la victime que c'est son père qui l avait forcé à mentir. Elle et magnifique la justice USA car c'est comme gagner au LOTO.

Portrait de debrachaps
11/décembre/2012 - 14h55 - depuis l'application mobile

Je pense sincèrement que DSK est un gros pervers et c'est bien fait pour lui cette histoire. Maintenant accepter un gros chèque pour acheter son silence.... La j'ai beaucoup de mal. Une victime de viol ou d'agressions sexuelles ne s'en remet jamais, c'est gravé à vie, on porte sa croix tous les jours donc j'avoue que je ne comprends pas sa décision et c'est la, où je commence à douter de sa sincérité à cette bonne femme.

Portrait de silex
11/décembre/2012 - 13h26
natrod2 a écrit :

c'est une blague ? il est mort en 63 !!! la lune en 69 ! expliquez-moi ainsi que le reste de votre post !

faut pas chercher, Yelle pensait que DSK était le fumeux messie attendu par la france, alors pour le reste...pas d'illusions!

Portrait de silex
11/décembre/2012 - 13h22

DSK s0en sort bien, il paie pour ne pas avouer!

quant à cette femme, elle est trop vénale, elle préfère le fric à la vérité, on a vu son visage hier à la sortie du tribunal, rayonnante!

Portrait de silex
11/décembre/2012 - 13h18
yelle a écrit :

Il a éviter la crise de Cuba, il a envoyé un homme sur la lune, il a instauré le salaire minimum, il a mis fin à la guerre au vietnam, il a fait le premier pas dans le désarmement nucléaire des USA et de l'URSS... 

réveilez vous, ce serait le moment!

normal que les politiques profitent de vous faire gober leurs promesses....ça marche!

les romans à l'eau de rose c'est plus de votre âge! l'histoire édulcorée c'est pour les enfants de 12ans!

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 13h13
Narko a écrit :

Évidement, elle n'aurait jamais réussi a faire son coup proprement toute seule. On imagine bien toutes ces secousses étaient bien organisées des le départ. J'espère qu'il aura une belle revanche en trouvant la taupe de ce jeu diabolique.

Je pense très fortement que cela vient de son propre camp aidé par les services de l'ancien président....car il est le seul a vraiment savoir l'état financier de la France ce qui aurai fait peur au francais vu la catastrophe qui arrive et que l'on veut nous cacher( à droite comme à gauche, avec un style différent)

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 13h07
Narko a écrit :

Vous êtes lucide, c'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui arrivent à avoir du bon sens aujourd'hui.

Merci beaucoup pour votre réaction, j'essaie de ne pas parler sans avoir réfléchis un minimum...même si cela m'apporte quelques insulte cachées...Bref j'ai toujours eu comme devise " les insultes sont la parole des faibles d'esprit".

Très bonne journée à vous également

Portrait de funygam
11/décembre/2012 - 12h59
des millions et tellement plus de perdu pour avoir eu envie d'une femme aussi laide... Aie
Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 12h12
J4justice a écrit :

@Fabrice l'élargisseur :
Tristane BaNon n'a pas fait appel car les faits étaient prescrits et qu'elle avait obtenu ce qu'elle était venue chercher à savoir une reconnaissance du traumatisme subi (le parquet a retenu la qualification d'agression sexuelle (prescrite néanmoins et non jugée) concernant les actes de dsk).

effectivement elle est venu chercher de la place des les médias. Quand on est soit disant agréssée on attend pas 10 ans pour mettre l'affaire devant la justice. Ce n'est pas une femme seule et sans aide autour d'elle....alors qu'on ne dise pas qu'elle a eu peur de parler ......contrairement à ces vrais victimes qui n'ont pas accés à la parole ni au média!!!!

 

Portrait de enjolras
11/décembre/2012 - 12h07
philou002 a écrit :

:) hello ! ca a fait un vrai " tabac " cette histoire :)

Bonjour Philou !!

Oh que oui !! 

mais que fait donc saint Claude ??

Il est pourtant bien placé pour plaider auprès de Dieu !!

smiley

Portrait de silex
11/décembre/2012 - 11h45
yelle a écrit :

La présomption d'innonce vous connaissez ? Il a clairement un comportement machiste avec les femmes mais il n'a jamais été condamné pour viol ou agression sexuelle... personne n'est parfait, même les chef d'Etats ont des casseroles, Kennedy se tappait Marilyn Monroe et avait lui aussi une réputation de macho, pourtant ça ne l'a pas empecher de gouverner les USA d'une main de maître... n'importe qui peut monter au créneau et dire qu'il a été abusée par DSK, quand on voit l'argent qu'on peut toucher en dédomagement, sans aucunes preuves, on peut se poser des questions sur la sincérité de cette Diallo.

rien à voir avec kennedy, qui avait aussi des problèmes..

renseignez-vous,  Kennedy n'était pas un fabuleux président, les contes de fées c'est pour les gogos!

Portrait de enjolras
11/décembre/2012 - 11h43

Nafissatou remercie dieu

Dieu est un fumeur de havanes

Il n'aime pas la pipe .;et punit ceux qui font le mauvais choix!!

 

Clinton l'avait bien compris ..

smiley

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 11h31
Fl0w77 a écrit :

Fabrice je constate que tu n'as pas l'esprit aussi souple et élargi que ton postérieur.
Si un président n'est pas capable de résister a la moins tentante des tentations,il est dangereux pas seulement pour son couple,mais pour lui même,et donc pour son pays.
C'est quand même la 3e personnes minimum qui dit avoir été abusée,votre totale confiance en cet homme malgré tout fait peur!

 je vous remercie de vous inquieter pour mon postérieur, il se porte très bien!!!! Mais je pense que vous devriez effectivement vous faire elargir le votre, cela vous eviterez la constipation de  cerveau..... Ce n'est pas parceque vous avez une sexualité de bonne soeur, qu'une sexualité différente de la votre est dangereuse....juste pour précission la journaliste Baron , l'accussant de viol, était en grande detrésse professionnelle, personne ne voulant de son manque de professionalisme....elle a juste cherché a faire parler d'elle.....et son procés qu'elle a en partie perdu pourquoi n'a t'elle pas fait appel?????

Portrait de FLIron
11/décembre/2012 - 11h20
DeathWing a écrit :

Elle pourrait aussi remercier son banquier !

Elle peut surtout remercier sa grosse bouche...

 

Portrait de sisi 03
11/décembre/2012 - 11h06

Vraiment, qui peut couché avec une fille aussi moche, enfin DSK , est un homme qu'on a trainé dans la boue , dommage il aurait etait un bon President a la place du guignol qu'on a actuellemnt ,il reviendra , je le souhaite.

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 11h04
Fl0w77 a écrit :

Yelle,tu es clairement limitée.
DSK est malade,c'est un fait établi.
Et il a reconnu un comportement inapproprié avec nafissatou,faut quand même être bien atteint pour ne pas pouvoir se retenir de se la taper,a quelques mois seulement des élections.
Et je rappelle qu'il y a bien d'autres affaires le concernant,ce n'est pas un hasard.

Je ne sais pas qui est limité dans l'affaire. Il a effectivement reconnu un comportement inapproprié, simplement car il etait lié a une autre femme et non parcequ'il a couché avec nafissatou diallo. Avant de critiquer les autres , regardez devant vos portes et voyez sur à 100% de vos couples. 

Portrait de silex
11/décembre/2012 - 10h39
yelle a écrit :
Nafissatou Diallo la France vous remercie de lui avoir privé d'une de ses figures politique les plus influentes. Du fond du coeur, merci d'avoir ruiné l'avenir de tout un pays.... et tout ça pour une pipe, c'est dégoutant...

une banalité pour vous, c'est votre choix, mais tout le monde n'a pas les mêmes gouts!

la france l'a échappée belle, ouf!

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 10h38
Fl0w77 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises... Tu ne vas pas la rendre responsable du trouble psychologique sévère de DSK quand même? Et je te rappelle que de toute façon il y a d'autres affaires qui auraient empécher sur election! Tristane Banon,Carlton,...

arretez de jeter la pierre à DSK, il fait exactement la même chose que 80% des hommes....le nombre de mecs mariés qui trompent leurs femmes ou leurs mecs est très très grand... ouvrez les yeux le cul est le moteur des hommes

Portrait de fabrice78
11/décembre/2012 - 10h30

Et ils y en a encore qui pense qu'elle ne l'a pas fait pour l'argent !!!!! Elle aurait vécu tout ce qu'elle a dit et si elle était vraiment victime, elle aurait été jusqu'au procés, car elle pouvait gagner beaucoup plus.....Bref je ne souhaite pas que ca lui arrive d'être vraiment violée car on ne peut pas jouer avec cela, c'est un manque de respect total pour les vrais victimes.......Le coté positif de cette affaire c'est qu'avec l'argent qu'elle a volé , elle va pouvoir enfin se refaire la gueule et se faire retirer la graisse car c'est un vrai thon qui rendrai tous les hommes gays.......ouf je le suis deja MDR

Portrait de Pimousse
11/décembre/2012 - 10h24

Elle pourra se payer des soins onéreux pour la peau, ça sera pas du luxe !

Oui c'est méchant ! smiley

Portrait de DeathWing
11/décembre/2012 - 10h16

Elle pourrait aussi remercier son banquier !