Robert Duvall
Dmitri Medvedev est au coeur d'une polémique après avoir traité des enquêteurs de "crétins", rapporte le site du Parisien.
Vendredi, le Premier ministre russe accordait une interview diffusée par plusieurs télévisions russes. Seulement voilà, quelques minutes plus tard, son micro était toujours ouvert!
"Ne vous inquiétez pas tout ira bien. Ce sont des crétins d'être venus à huit heures du matin", lance-t-il, répondant à une question sur la justification d'une perquisition effectuée le même jour à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe.
Dès le lendemain de la diffusion de ces images qui font polémique, le Comité d'enquête a exprimé sa colère: "Il est très surprenant d'entendre des commentaires qui non seulement insultent les enquêteurs du Comité d'enquête russe, mais remettent en question l'autorité de l'ensemble des forces de l'ordre du pays", déclare le porte-parole Sergueï Markine dans un communiqué.
La rédactrice en chef de la chaîne Russia Today, Margarita Simonian, s'est défendue de toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat, expliquent nos confrères.
"Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps" a-t-elle déclaré.
Vos réactions
mais après tu as du soucis =)
Certains vont avoir des ennuis
Ou est le scoop,,,,,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?