29/11/2012 14:07

Morandini Zap/Christophe Willem: "Ado, j'attirais la haine des gens de mon age"

Hier, France 2 diffusait le magazine de Frédéric Lopez, "La parenthèse inattendue". L'animateur recevait Christophe Willem, Eric-Emmanuel Schmitt et Armelle. 

Le chanteur est revenu sur son adolescence. "Durant cette période, j'étais différent, avoue-t-il. J'avais une voix comme la Castafiore".

Avant d'ajouter : "Tu pouvais te faire insulter de 'sale pd'. Ca me rendait triste car je voyais mon adolescence défiler sans la vivre. On m'a volé le moment où tu es sensé découvrir. Moi, on m'a volé complétement ça". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 11h57
philou002 a écrit :

je dois etre le seul a ne pas aime cette emission ? :) week end a la campagne entre " faux " ami(es) ! on rigole on pleure on cuisine ..

smiley

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 11h56

J'ai regardé un peu c'été sympa cette émission

Portrait de shalimar
30/novembre/2012 - 12h39

Je suis sciée en lisant certains commentaires... On aime ou on n'aime pas la voix de Christophe Willem. Je peux comprendre mais quand je lis qu'il a la grosse tête, ça me fout hors de moi. C'est l'artiste le plus simple, le plus généreux, le plus accessible qu'on puisse trouver. Il est respectueux de son public qui le lui rend bien. Je connaissais tous les détails de sa vie qu'il a livrés dans l'émission mais il m'a une fois de plus touchée au plus profond... 

Portrait de calin123
30/novembre/2012 - 01h56

j'ai adorait l'émission christophe willem toujour aussi simple je ne savait pas qu'il avait autant souffert au collége et qu'elle voie merçi fredérique lopez pour cette ovenie

Portrait de chris17580
29/novembre/2012 - 22h39

c'est emouvant mais il a raison le college est souvent un monde impitoyable !!!!

Portrait de Trinette
29/novembre/2012 - 19h31

Ce type est juste excellent!!! Il a bien pris sa revanche sur tout ceux qui l'on insulté.

Je suis sûre que la plupart de ces gens, n'était et ne sera jamais, qu'une bande de loosers smiley

Portrait de Debo
29/novembre/2012 - 19h27

Je n'ai jamais eu le tempérament d'une fan, loin de là... Mais le bonhomme, on ne peut juste pas dire qu'il chante mal! Qu'on aime ou pas, c'est un autre débat, mais il faut rester objectif tout de même...

Maintenant, à ceux qui trouvent qu'il aurait pris la grosse tête, je réponds encore une fois qu'ils se trompent! Je vis dans la même ville que ses parents et je le croise régulièrement... Il ne se comporte pas en star et reste très accessible.

Enfin, je confirme qu'il a vécu des moments difficiles ( ma sœur était a l'école avec lui). Aujourd'hui, ceux qui parlent sont juste des jaloux et des envieux. Il mérite son succès car il a travaillé pour, encore une fois que l'on aime ou pas!

Portrait de Yankee Mouse
29/novembre/2012 - 15h52 - depuis l'application mobile
TonyBandini a écrit :

C'est pour ça qu'il se venge en utilisant sa voix atroce ?

Tout à fait d'accord! Superbe émission!

Portrait de sunny
29/novembre/2012 - 15h41

Une belle revanche aujourd'hui, ce qui provoquait la haine provoque le bonheur..merci Christophe smiley