
Valérie Trierweiler a retiré sa plainte pour "usurpation d'identité" qui avait entraîné l'ouverture d'une enquête sur une demande de permis de construire déposée à son nom dans le Morbihan, a indiqué son avocate, Me Frédérique Giffard.
"La plainte a été retirée car les choses sont rentrées dans l'ordre", a indiqué l'avocate, sans plus de précision, confirmant une information de Ouest-France.
Il appartient au parquet de Paris, qui avait ouvert cette enquête préliminaire le 4 octobre, de poursuivre les investigations ou de classer l'affaire.
Le 3 octobre, l'entourage de la compagne de François Hollande avait annoncé le dépôt d'une plainte après qu'une demande de permis de construire eut été déposée à son nom à la mairie de Locmariaquer (Morbihan).
Le nom de Mme Trierweiler apparaissait sur la demande de permis de construire à côté du nom d'une personne qu'elle ne connaissait pas.
Vos réactions
ça porte la poisse quand on fréquente le toumou
ça peut-être quelqu'un qui porte le même nom
Cette femme n'a jamais été de gauche. Elle est en service commandé pour planter le PS !
Bravo l'UMP
Pour une fois qu'elle retire une plainte
ben peut être un homonyme ???
franchement elle est formidable si elle n'existait pas il faudrais l'inventer...
Président ont vois votre femme partout mais vous que faite vous.... Et rien a faire d elle j ais perdus mon chat ont peut faire un article!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?