28/11/2012 09:41

"Mon oncle Charlie" est une série "maudite", affirme Charlie Sheen

L'acteur américain Charlie Sheen a affirmé mardi que la série télévisée "Mon oncle Charlie", dont il a été écarté l'an dernier, est "maudite", après des déclarations explosives lundi de l'un de ses acteurs qui a présenté depuis ses excuses.

"Après la déclaration explosive de Angus (T. Jones), il apparaît clairement que cette série est maudite", a déclaré au magazine People l'acteur de 47 ans, qui avait lui même secoué la série en 2011, quand il avait copieusement insulté ses producteurs avant d'être débarqué et remplacé par Ashton Kutcher.

Angus T. Jones, 19 ans, qui touche 350.000 dollars par épisode pour interpréter le neveu de l'ex-personnage joué par Charlie Sheen, avait attaqué le programme lundi, après avoir connu une sorte de révélation religieuse.

"Si vous regardez +Mon oncle Charlie+, s'il vous plaît, arrêtez. Je joue dans la série et je ne veux plus en être", a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur Youtube par l'église Forerunner Christian. "S'il vous plaît, arrêtez de regardez. Arrêtez de farcir votre tête d'obscénités", ajoutait-il. Le jeune acteur, qui a renouvelé son contrat pour un an en mai dernier, a publié mardi un communiqué pour présenter ses excuses.

"Je suis désolé si mes déclarations ont donné l'impression que j'étais indifférent ou que je manquais de respect envers mes collègues, ou que je n'appréciais pas à sa juste mesure l'extraordinaire opportunité qui m'a été offerte. Ce n'était pas mon intention", écrit-il.

"Mon oncle Charlie" est l'une des séries les plus populaires de la télévision américaine depuis son lancement en 2003. Ni la Warner ni les producteurs de la série n'ont commenté les propos de Angus T. Jones.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
29/novembre/2012 - 04h14
isa083 a écrit :

et maintenant Charlie qui crache sur la série En attendant il etais bien content d encaisser les gros cheques

+5

Portrait de Ridley
29/novembre/2012 - 00h01

Il n'a pas bu que de l'eau smiley

Portrait de isa083
28/novembre/2012 - 13h51

et maintenant Charlie qui crache sur la série En attendant il etais bien content d encaisser les gros cheques

Portrait de Yankee Mouse
28/novembre/2012 - 12h35

Jusqu'où va la révélation religieuse d'Angus? Avec la soixantaine de MILLIONS de dollars qu'il a gagnés depuis le début de la série, il va pouvoir en faire du bien! Les enfants malades, la faim dans le monde, etc.... Il a le choix s'il veut vraiment donner l'exemple! Mais ça il en parle pas!

Portrait de garlaban
28/novembre/2012 - 10h45

Moi j'aimerai bien jouer dans cette série maudite, Charlie Shenn 7 saisons à 500 000 $ l'épisode, et T. Jones Angus : 9 saisons à 350 000 $ l'épisode, avec une moyenne de 23 épisodes par an.

Ca s'appelle cracher dans la soupe.

D'autant que la nouvelle série de Charlie Sheen rame vraiment et qu'il n'est pas sûr qu'Angus ait une vie après Two and half men.

On a surtout vu que la série dépendanit surtout de la qualité de ses scénaristes géniaux (que l'on retrouvent aussi dans Big bang theory), qui n'ont pas eu trop de mal à remplacer Charlie.