26/11/2012 17:21

La FNAC condamnée à rouvrir un magasin à Aubervilliers

La Fnac a été condamnée par la cour d'appel de Paris à rouvrir son magasin situé dans le centre commercial Le Millénaire, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), qu'elle avait fermé il y a quelques semaines, faute de fréquentation, a-t-on appris lundi auprès de l'enseigne culturelle.

Cette décision, rendue le 8 novembre, oblige la Fnac à rouvrir son magasin, fermé depuis le 13 octobre, sous peine de sanctions, avait révélé dimanche Le Parisien.

La cour a estimé que l'enseigne ne respectait pas les termes du contrat de bail conclu avec le promoteur du centre commercial, la foncière Ségécé Klépierre.

En conséquence, la Fnac a rouvert son magasin d'Aubervilliers samedi dernier, avec une nouvelle équipe, la précédente ayant été transférée dans d'autres magasins, a indiqué l'enseigne.

"Nous savions que cela faisait partie des possibilités. Cela arrive assez régulièrement dans le secteur de la distribution", a déclaré un porte-parole de la Fnac, précisant qu'un "nouveau départ n'était pas envisagé pour le moment".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de murfy66
26/novembre/2012 - 21h54

Le profit le profit, de toute façon la FNAC veut toujourd faire autrement que les autres... les "lois", ne sont pas faites pour elle (cf: se qui c'est passer en Suisse....ouviri plus tard le soir pour un roi....... Arrrgent, arrrgent smiley

Portrait de thierry93110
26/novembre/2012 - 17h38

bizarre moi j'y vais souvent et  il y a beaucoup de monde qui achete