
La Fnac a été condamnée par la cour d'appel de Paris à rouvrir son magasin situé dans le centre commercial Le Millénaire, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), qu'elle avait fermé il y a quelques semaines, faute de fréquentation, a-t-on appris lundi auprès de l'enseigne culturelle.
Cette décision, rendue le 8 novembre, oblige la Fnac à rouvrir son magasin, fermé depuis le 13 octobre, sous peine de sanctions, avait révélé dimanche Le Parisien.
La cour a estimé que l'enseigne ne respectait pas les termes du contrat de bail conclu avec le promoteur du centre commercial, la foncière Ségécé Klépierre.
En conséquence, la Fnac a rouvert son magasin d'Aubervilliers samedi dernier, avec une nouvelle équipe, la précédente ayant été transférée dans d'autres magasins, a indiqué l'enseigne.
"Nous savions que cela faisait partie des possibilités. Cela arrive assez régulièrement dans le secteur de la distribution", a déclaré un porte-parole de la Fnac, précisant qu'un "nouveau départ n'était pas envisagé pour le moment".
Vos réactions
Le profit le profit, de toute façon la FNAC veut toujourd faire autrement que les autres... les "lois", ne sont pas faites pour elle (cf: se qui c'est passer en Suisse....ouviri plus tard le soir pour un roi....... Arrrgent, arrrgent
bizarre moi j'y vais souvent et il y a beaucoup de monde qui achete
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?