26/11/2012 12:42

UMP: Sarkozy et Copé ont eu "une longue et chaleureuse conversation téléphonique" ce matin

Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé ont eu "une longue et chaleureuse conversation téléphonique" aujourd'hui à 11h30, soit avant le déjeuner que l'ancien chef de l'Etat doit avoir avec François Fillon, a indiqué l'entourage de Copé. C'est Copé qui a appelé Sarkozy, a-t-on ajouté, sans donner de précisions sur la teneur de la conversation.

Nicolas Sarkozy doit déjeuner avec François Fillon, un rendez-vous prévu "depuis plusieurs jours", selon l'entourage de l'ancien Premier ministre, donc avant l'échec de la médiation d'Alain Juppé pour tenter d'apaiser le climat à l'UMP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ellebanna63
26/novembre/2012 - 16h52

Coppé et Sarko ? ben oui pardis !!!! entre les rois de la magouille et de l'embrouille,la solidarité est de vigueure !!!

smiley

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 14h44

Il semblerait que les comptes de l'UMP (comme ceux de la France gérée par ce même parti politique) soit déficitaires d'après le trésorier démissionnaire je fais un copié collé d'un article sur orange.fr :

L'UMP "est exsangue", met-il aussi en garde. "J'ai à maintes reprises tiré la sonnette d'alarme sur le fait que le déficit de trésorerie atteindra plus de 50 millions d'euros en juin prochain et devra faire face à un plan de redressement douloureux sur lequel nous nous sommes engagés auprès des banques mais dont les décisions tardent à être mises en oeuvre", ajoute le député-maire.

 

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 14h08

Voilà les proches de Copé annoncent déjà que la fameuse commission va proclammer COPE vainqueur cet après midi...

Donc ils sont au courant déjà ..... pfffffffffffffff ça fait très net net tout ça !!!!

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 14h04
Al CA 47 a écrit :

Sinon, il prend quelles orientations notre gouvernement pour ce qui concerne ce qui préoccupe les Français, à savoir l'emploi et la réindustralisation de la France, plutôt que de créer des fonctionnaires qui plombent le budget ?

 

Vous le faites expret??? ou vous êtes de mauvaise foi, mais il y a un projet de loi (qui doit d'ailleurs être voté très rapidement pour fonctionner dès janvier 2013) pour la compétitivité ..... Et à priori, Laurence Parisot à l'air de dire qu'il va dans le bon sens......

Mais je vous soupçonne d'être de mauvaise foi.......

 

Enfin vous ne pouvez tout d'même pas nier l'évidence l'UMP est en train de s'auto détruire.... Sans l'aide de personne et voir ça est totalement navrant!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont en train d'ouvrir un boulevard au FN qui se frottre les mains, ils devraient avoir honte!!!!!!!!! Et vous si vous êtes militants ou sympathisants UMP vous devriez avoir encore plus honte des agissements de COPE/FILLION.......

Portrait de enjolras
26/novembre/2012 - 13h10
wnewton17 a écrit :

Et bla et bla et bla.

Nan mais on va y avoir droit jusqu'à Noël de cette histoire ?! 

Vivement que l'ancien président Sarkozy publie son intention. Faut qu'il choisisse s'il veut reprendre les rennes ou qu'il choisisse son successeur.

Les rennes!

c'est le père Noël..

smiley

Portrait de Alain59
26/novembre/2012 - 12h49 - depuis l'application mobile

La peste c le gouvernement socialiste qui nous emmène directement dans le gouffre avec des emploies improductif et toujours et encore toujours du sociale ! N

Portrait de pmkpmkpmk
26/novembre/2012 - 12h46 - depuis l'application mobile

Très constructive comme réaction !

Portrait de pmkpmkpmk
26/novembre/2012 - 12h45 - depuis l'application mobile
Jartago 51 a écrit :

La peste et le choléra qui se concertent et se font des calins pour engendrer un nouveau virus encore plus dévastateur ..........

Quelle haine dans votre réaction, qui brille tant elle est constructive!

Portrait de Jacques Collin
26/novembre/2012 - 12h40

La guerre des chefs! Les ambitieux (clan Copé, droite forte auto-proclamée) contre ceux qui ont une image de la politique plus assagie. Bien que partisan de Cheminade, je préfère les assagis aux loups, ceux qui, je le crains, s'inclineront.