
Jean-François Copé a rejeté lundi la proposition d'un nouveau vote pour la présidence de l'UMP, objet d'une pétition lancée par Nathalie Kosciusko-Morizet, jugeant que ce n'était "pas responsable".
"L'élection, elle a eu lieu. Ce qu'on attend du juge de l'élection, c'est qu'il proclame les résultats au vu de ce qu'il a observé. Quand il y a des fraudes observées sur une part infime de l'électorat, on ne va pas demander à tout le monde de revoter", a-t-il assuré sur BFM TV et RMC.
Vos réactions
il n'a pas la conscience tranquille
Mais quand est ce qu'il va accepter quelque chose ..
et les trois départements manquants , on en fait quoi ????????????
On les oublie
Il devient pénible Copé
et les trois départements manquants , on en fait quoi ????????????
Un nouveau vote est pourtant ce que demande la base. J'ai rencontré un certain nombre de dirigeants et militants UMP samedi soir et, étonnamment, la base est très unie et tous souhaitent ce nouveau vote, mais sans Copé et Fillon. Ce qui est surprenant, dans un département qui a voté à plus de 60% pour Fillon, c'est le rejet de ce dernier : le nombre de déçus était impressionnant !
Copé et Fillon: 2 roquets qui se disputent un os Pour y mettre tant d'ardeur la place doit friser l'excellence !
Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas revoter, maintenant que tout le monde a vu comment il a fait pour gagner et à quel point ce vote était insincère........ CE mec a perdu toute crédibilité s'il a été crédible un jour d'ailleurs......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?