25/11/2012 09:45

Carla Bruni est pour le mariage homosexuel mais Nicolas Sarkozy est "plutôt contre" !

Carla Bruni se déclare "plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption" par les couples homos, dans un entretien au magazine Vogue de décembre, une position que ne partage pas, selon elle, son mari Nicolas Sarkozy.

"Je suis plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption, j'ai beaucoup d'amis - femmes et hommes - qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d'instable ou de pervers dans les familles homoparentales", affirme Carla Bruni.

"Peut-être même qu'il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société !", estime-t-elle.

Elle précise que son "mari est plutôt contre pour des raisons liées à sa vocation d'homme politique, parce qu'il voit des gens par groupes de milliers plutôt que par groupe de personnes qu'on connaît".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
3/décembre/2012 - 00h38
Martin17 a écrit :

Moi je suis contre un président qui n'assume pas ses compagnes et la famille qu'il a créé ! C'est une forme de lâcheté et d'un grand égoïsme ! À tel point qu'il est tjrs prisonnier de ces relations bancales !

Tu vas loin un peu

Portrait de Koro
3/décembre/2012 - 00h38
Elise a écrit :

Bah dans un couple on ne peu pas être d'accord tout le temps

smiley

Portrait de Koro
3/décembre/2012 - 00h37

Il faudrait se mettre d'accord dans ce couple smiley

Portrait de Flivia44
27/novembre/2012 - 14h33
jarod26 a écrit :

on est pas dans la m.. smiley

smiley

Portrait de Flivia44
27/novembre/2012 - 14h32

Les gouts et les couleurs dans un couple smiley

Portrait de Sakura
26/novembre/2012 - 07h22 - depuis l'application mobile

Je n'avais aucune restriction ou quelques regarsd sur les homos, j'en voyais dans la rue ou ailleurs, me disais bon si ils s'aiment après tout... Mais là je constate avec écoeurement que l'on nous impose une chose qui est immoral, et qui va aggraver leur image ! Ils se plaignaient de quelques êtres qui était homophobe, moi personnellement j'en connais même pas 1, mais là avec la mariage et l'adoption, je peux vous assurer qu'il va y avoir une augmentation d'anti gay que jusqu'ici on avait jamais vu, vous verrez !!! Et désolé de le dire, qui cherche trouve....

Portrait de CYTISE
25/novembre/2012 - 19h30

c'est une loi electorale pour recuperer des voix et surtout pour faire oublier aux français ce qu'il va nous faire payer l'année prochaine et les autres années!!

Portrait de CYTISE
25/novembre/2012 - 19h26

pourquoi hollande est -il pour le mariage gay alors que lui qui est hetero ne s'est jamais marie, comment ferons deux hommes ou deux femmes pour se reproduire? et meme s'il adopte l'enfant n'aura toujours qu'une maman  car c'est dans le code civil un enfant a UN PAPA ET UNE MAMAN!!!

Portrait de jack russel
25/novembre/2012 - 17h27
K talyse a écrit :

Je suis pour le mariage gay surtout pour les politiques .

Tout ce qui contribue à empêcher leur reproduction serait  souhaitable !

smiley.   OK , je sors .....

Tu n'en rates pas une . smiley

 

Portrait de commerlo
25/novembre/2012 - 16h55
Don Lamire a écrit :

 

Pas la peine de chager de news pour enfumer rien de changer pour les journalistes depuis Jospin !!

C'est vrais pas le peine de changer pour raconter les même mensonges. Il est vrais que, calomnier ,calomnier il en resteras toujours quelques chose !

Portrait de Eneour
25/novembre/2012 - 13h07

content de constater qu'il lui arrive de dire des choses sensees et interessantes

Portrait de brems
25/novembre/2012 - 12h17

Je suis contre le mariage homosexuel car il existe déjà le PACS et si celui-ci n'est pas suffisant il suffit d'amélirorer les dispositions qui pourraient être faites en matière d'héritage particulièrement.

Par contre je ne suis pas contre l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel à partir du moment où on n'accorde pas un droit de paternité à une femme... Une femme ne sera jamais un père. Et je suis un peu gênée par le fait de dire deux mamans ou deux papas... Je pense qu'il faut vraiment bien penser à l'intérêt et l'équilibre des enfants avant de penser sondage ou opinion publique...

Portrait de brems
25/novembre/2012 - 12h14
Don Lamire a écrit :

Moi je suis contre les présidents qui se sont mariés trois fois..signe d'instabilité manifeste..smiley

Moi je suis contre les présidents qui ont eu plusieurs compagnes dont une à qui il a fait 4 enfants sans jamais l'avoir épousée pour finalement la tromper et la larguer...

Portrait de TheVoice
25/novembre/2012 - 10h22 - depuis l'application mobile

Je vote à droite mais lorsque je m'aperçois que NS à surtout gouverné à coups de sondages permanents pour connaître l'opinion publique, je me dis qu'il se rangerait à l'avis du dernier sondage sur le sujet... Son successeur-girouette n'est pas mieux.