23/11/2012 13:17

UMP : La commission des recours refuse les conditions d'Alain Juppé

Le président de la Commission des recours de l'UMP, Yannick Paternotte, a annoncé dans un communiqué que son instance se réunirait dimanche à 9h30, laissant entendre qu'il ne se dessaisirait pas, contrairement à la demande d'Alain Juppé.

"Nous entendons exercer nos responsabilités", a déclaré Yannick Paternotte. Un peu plus tôt, Juppé avait demandé que tous les membres de cette Commission ayant soutenu Copé ou Fillon dans la bataille pour la présidence de l'UMP se "déportent".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
26/novembre/2012 - 11h44
jarod26 a écrit :

peut etre qu'en 2017 qui sait ... smiley

Ho malheur smiley

Portrait de Flivia44
26/novembre/2012 - 11h44

Dommage on aurait pu stopper l'hémorragie à l'UMP

Portrait de Ridley
25/novembre/2012 - 15h30
Le Deauvillais a écrit :

La gauche rigole ! ils ont tous les pouvoirs

les communes ,les régions ,les députés ,les senateurs et la présidence .

 Quesqu'il manque ? carton plein !  smiley

smiley

Portrait de Ridley
25/novembre/2012 - 15h29

C'est mal parti smiley

Portrait de enjolras
23/novembre/2012 - 19h02
Noelle a écrit :

Parce que Mme Brochen n'a pas bourré les urnes peut-être ? Il est vrai que les merdias, complices depuis toujours du PS, se sont toujours fait très discrets. D'ailleurs, par exemple on n'entend plus parler des près de 70 élus qui ont piqué dans la caisse, donc dans la poche des contribuables : Sylvie Andrieux, Guerini (qui a même été réintégré au Psmiley. Quant au sens démocratique du PS il y aurait à redire puisque Désir n'a pas été élu, mais a été proclamé Secrétaire Général, sans que les militants aient à dire un mot

Les militants PS savent donc à quoi s'en tenir avec harlem désir ..

Ce n'est pas pire que d'organiser des élections pour donner un semblant de démocratie et magouiller en loucedé pour obtenir le résultat voulu ..

 

smiley

 

Portrait de bruno.13
23/novembre/2012 - 17h44

Que les responsables UMP prennent exemple dans l'histoire.

"Il y a eu deux papes en même temps . Cela a eu comme conséquence la division de l'église en deux.  Pour résoudre le problème un concile élu un nouveau pape mais les deux autres papes refusèrent de laisser leurs places. Alors l'empereur de l'empire germanique convoque un concile et demande aux deux autres papes de démissionner."

Qu'il en soit de même à l'UMP. Utilisez l'expression "ni-ni" chère à Copé dont ni Copé ni Fillon. De toute façon, l'un et l'autre sont décrédibilisés aux yeux des électeurs de droite et ne peuvent plus diriger le parti. La commission des recours doit se retirer et laisser Juppé remettre de l'ordre dans ce foutoir. Que la droite française cesse d'être, non plus la plus bête, mais la plus conne du monde.

Portrait de caramelus
23/novembre/2012 - 16h39

et bien que bazar !! On assiste en direct à ce qui se passe normalement en douce dans les partis;

Tout cela n'est pas glorieuxsmiley

Portrait de DeesseEnSabots6
23/novembre/2012 - 14h56
Les Européens s'acheminent vers un échec sur leur budgetLes dirigeants européens s'acheminaient vendredi vers un échec du sommet sur le budget de l'UE 2014-2020, leurs positions étant encore trop éloignées pour parvenir à un accord qui peut être renvoyé au début de l'année prochaine.

 

Ce type d'information est bien plus importante pour nous citoyens de France et de l'Europe que ce spyco drame à 2 cents.

Portrait de europinette
23/novembre/2012 - 14h52

vont-ils fonder deux nouveaux partis suite à toutes ces altercations ?

Portrait de enjolras
23/novembre/2012 - 14h50
Henriette10 a écrit :

Sincèrement, en tous cas ils n'ont jamais été aussi loin (que ce à quoi nous assistons actuellement) en terme d'étalage public de leurs différends ... A l'Ump, le point de non-retour est atteint ...

Seule une gérance tripartite pourrait (peut-être) sauver ce parti du schisme ...

Bonjour Henriette !

Oui un triumvirat (d'égout)

Morano

Boutin 

Bachelot 

 

Qui sera Bonaparte  ??

Qui sera Sieyes ?,

smiley

Portrait de DeesseEnSabots6
23/novembre/2012 - 14h45

Ce qui est déplorable dans tout cela, c'est qu'en ce moment, des enjeux importants pour le pays sont en train de se jouer, et que l'opposition because ces gueguerres internes ne s'y interesse pas, pas plus d'ailleurs que les français qui sont branchés 24/24 sur l'UMP ........ pfffffffffffffff quelle misère politique dans notre pays .........

Portrait de La matraque
23/novembre/2012 - 14h11 - depuis l'application mobile

Les démocraties soviétiques avaient ceci de clair c'est que les résultats étaient connus avant le vote.

Portrait de reimscool
23/novembre/2012 - 14h06

mouai, le cirque des socialos, à présent celui des umpistes... Ca fait peur pour la prochaine présidentielle ! Marine, marine...

Portrait de deelite
23/novembre/2012 - 14h01

Pas très net non plus ce monsieur président de la commission des recours (à voir sur    le net)...

Portrait de DeesseEnSabots6
23/novembre/2012 - 14h00
Poupoune1 a écrit :

vous rigoliez autant avec  Aubry et Royale!!!!!  même cinéma il y a quelques années !

 

Non le PS a finalement trouvé un porte de sortie beaucoup plus rapidement..... Il est resté quelques sequelles et Aubry comme Royal en ont fait les frais..... Mais en aucun cas la gueguerre n'a durée aussi longtemps avec autant de rebondissements......

Ce un spectacle bien pathétique et au final Copé et Fillion sont perdants tous les deux.....

Portrait de akaloupile
23/novembre/2012 - 13h42 - depuis l'application mobile
DeesseEnSabots6 a écrit :

Franchement je ne vois pas comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation, il faut bien que l'une des parties fasse un petit effort pour en sortir..... Là ça tourne au ridicule.........

 

F. Hollande est déjà en train de gagner les présidentielles de 2017. Comment imaginer les soutiens de JF. Copé voter pour F. Fillion si celui-ci se présente ? Comment imaginer les soutiens de F. Fillion voter pour JF. Copé si celui-ci se présente ? Ces gens ont oubliés que leurs mandats électifs avaient pour but de servir La France, on en est loin. Ils se sont coulés eux-mêmes.
On connaît les candidats du deuxième tour en 2017 : F. Hollande et M. Le Pen.

Portrait de europinette
23/novembre/2012 - 13h40

Il faut laisser passer le temps, ils finiront par reformer une union et vont trouver des compromis pour pouvoir le faire.

Portrait de DeesseEnSabots6
23/novembre/2012 - 13h31
nalou a écrit :

revoter! Quel autre solution?

 

Bahhh dans des conditions similaire, le PS a fait sa petite salade en interne et Aubry est resté en place, pourquoi ne pas choisir cette voix qui serait nettement plus saine pour leur parti ?????

Franchement je pense que l'opposition en démocratie doit être forte et pas en état de faiblesse c'est dangereux et donne la place aux extrèmes (FN par exemple) alors leur cinéma de ces derniers jours n'a rien de rejouissant, même pour moi qui n'est pas de leur bord.

Portrait de La matraque
23/novembre/2012 - 13h28 - depuis l'application mobile

Dallas, ton univers impitoyable .....

Portrait de DeesseEnSabots6
23/novembre/2012 - 13h22

Franchement je ne vois pas comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation, il faut bien que l'une des parties fasse un petit effort pour en sortir..... Là ça tourne au ridicule.........

 

Portrait de enjolras
23/novembre/2012 - 13h19

Et ça continue encore et encore 

C'est que le début !

d'accord d'accord !

smiley