22/11/2012 13:10

Découvrez les nominés des Gérards de la Télévision 2012

Les Gérard de la Télévision 2012, prix potaches et parodiques décernés depuis 7 ans, seront proclamés en direct sur Paris Première le 17 décembre, à 20H40, a annoncé jeudi la chaîne.

127 personnalités des médias sont en lice dans 24 catégories aux intitulés aussi improbables que déjantés, dans l'esprit des Razzie Awards américains qui récompensent les pires acteurs de l'année.

Les émissions de Laurence Ferrari, Sophie Davant, Ariane Massenet, Julia Vignali et Stéphane Bern sont nommés pour le "Gérard de l'émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion".

Le "Gérard de l'émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks" met aux prises les émissions "Tracks" (Arte), "Le Petit journal" (C+), "Paris Dernière" (Paris Première), "Ce Soir ou jamais" (F3) et la série "Bref" (C+). Pour le "Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle", sont nommés "Ce soir ou jamais" (F3), "Philosophie" (Arte), "28 minutes" (Arte), "Des Mots de minuit" (F2), et "C dans l'Air" (F5). Créé avec le journal 20 Minutes, le "Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même" met en compétition Anne Roumanoff, Christophe Hondelatte, Laurence Ferrari, Evelyne Thomas et "Le Grand journal".

Nagui, Arthur, Cauet, Lagaf' et Christophe Dechavanne sont en lice pour le "Gérard de l'animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l'envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d'enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un +Planet Hollywood+ avec Tom Cruise !..., avant d'aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de j00mm
22/novembre/2012 - 22h07

La liste du plus mauvais animateur existe... vous auriez pu en parler smiley

Portrait de patouille2008
22/novembre/2012 - 14h56

franchement comparer cette pseudo cérémonie aux razzie award,c'est n'importe quoi : les écatégories sont vraiment débiles

Portrait de Appolonia K
22/novembre/2012 - 13h33
Bab2 a écrit :

QUELLE BANDE DE LOOSERS CES GARSIls ont ratés leur carrière à la télé alors ils se vengent,cassent, broyent meme pas droles ces mecs

Vraiment petits, nuls sans interet (de toute façon personne ne regarde!!!!)

 

Détrompez vous ! les Gérard de la TV et du CIné font généralement les meilleures audiences de l'année sur Paris Première.

 

 

Portrait de Bab2
22/novembre/2012 - 13h20

QUELLE BANDE DE LOOSERS CES GARSIls ont ratés leur carrière à la télé alors ils se vengent,cassent, broyent meme pas droles ces mecs

Vraiment petits, nuls sans interet (de toute façon personne ne regarde!!!!)

Portrait de ernois
22/novembre/2012 - 13h20

merci ADV7  smiley

Portrait de desperateman
22/novembre/2012 - 13h12

toujours aussi drole le nom des catégories