Le candidat républicain à la Maison-Blanche,
Mitt Romney, a fait étape ce mardi dans un local de campagne dans l'Etat-clé de l'Ohio (nord), pour remercier ses bénévoles et leur assurer qu'il était "très optimiste" pour les résultats de la présidentielle.
"Je suis très optimiste, non seulement pour les résultats de l'élection, mais aussi pour l'avenir de l'Amérique", a affirmé Mitt Romney à des partisans dans un local de campagne situé dans un centre commercial près de Cleveland --ville où il avait aussi tenu une réunion électorale dimanche.
"Tout est en train de se concrétiser aujourd'hui", a-t-il dit aux salariés et bénévoles, dont beaucoup étaient en train de passer des coups de téléphone pour inciter les électeurs à voter.
"Je suis regonflé par l'esprit des gens à travers tout le pays, par l'enthousiasme, le soutien, l'énergie. C'est vraiment incroyable", a-t-il ajouté.
Accompagné de son fils Tagg et de son colistier Paul Ryan, qui l'avait rejoint à l'aéroport un peu plus tôt, il a assuré qu'ils étaient "sur le point de changer l'Amérique, pour aider les gens d'une façon dont ils n'avaient pas imaginé qu'ils pouvaient être aidés, avec de bons emplois et de plus hauts salaires nets".
"J'ai hâte d'être à demain, car demain nous commençons notre travail".
Vos réactions
Pour la France bien évidemment
Ha Mitt rendez vous dans 4 ans
A moins que lu aussi se retire de la politique
Il tentera sa chance la prochaine fois
La mite politique est morte !
C'est méchant pour lui
Pour la France bien évidemment
Ha Mitt rendez vous dans 4 ans
Un mormon au pouvoir, j'aurais tout de même etait bien curieuse de savoir ce que cela aurait donner
Avec des machines mal calibrées dans les bureaux de vote en sa faveur, il a de quoi être optimiste c'est sûr!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?