30/10/2012 16:37

Anissa, la veuve de Jean-Luc Delarue, parle pour la première fois

Anissa, la veuve de Jean-Luc Delarue, se confie pour la première fois dans Paris Match.

La jeune femme revient notamment sur les polémiques qui ont suivi le décès de l'animateur et producteur: "J'ai été et suis encore très choquée. Ce n'est vraiment pas agréable de lire et d'entendre tout ça, dans une période de deuil".

Et d'ajouter: "Je ne réalise pas encore que Jean-Luc est parti. J'ai même parfois le sentiment qu'il va revenir rétablir la vérité".

Anissa poursuit: "On parle quotidiennement d'inhumations suspecte, de testament et d'argent volatilisé, de sommes astronomiques prétendument détournées. Si ces faits étaient avérés, pourquoi ne déclenche-t-on pas une procédure judiciaire plutôt que faire courir des rumeurs fallacieuses ?".

Avant de mettre certaines choses au clair: "Que je sois attaquée, comme c'est le cas ces deux derniers moi, soit. Mais depuis une semaine les choses dérapent. On s'en prend maintenant à Jean-Luc. Et cela, je ne peux pas l'accepter".  

"Ces polémiques de mauvais goût me forcent à interrompre un deuil. (...) Si je ne parle pas, on pense que j'ai des choses à cacher; et si je parle, on dit que je tente de me justifier. Mais, pour l'honneur de mon mari, je suis prête à le faire", a-t-elle expliqué.

Et de lâcher: "Je me demande qui a intérêt à me salir comme cela et à salir la mémoire de mon mari".

Anissa confie également ,avec émotion: "Jean-Luc est l'homme de ma vie et le sera toujours. Même si c'est curieux de dire cela à 30 ans".

Et de préciser, concernant les dspositions testamentaires prises par Jean-Luc Delarue avant son décès: "Cela ne regarde personne. Il m'a simplement dit : "Je t'ai protégée et j'ai protégé Jean (son fils unique)"".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/novembre/2012 - 11h26
didier2514 a écrit :

waaaaaaa elle est bonne!!!!!

Comme c'est fin !

Portrait de Koro
2/novembre/2012 - 11h25

Mais elle ne pouvait pas s'expliquer avant ... smiley

Portrait de ginoumarie
1/novembre/2012 - 15h45

SVP laissez reposer Jean-Luc  en paix.

certaines se font sauter et aprés des anneés il y a des ennfants qui surgissent

pour des reconnainces de paternité.

que ne ferait'-elles pas pour de l'argent c'est dégoutant.

Portrait de Tom_pouce
1/novembre/2012 - 15h20 - depuis l'application mobile
paul06 a écrit :

je comprends pas .... Je lis des trucs qui n'ont rien à foutre ici... religion... FO PEUT ETRE PAS TOUT Mélangé.. Décidemment certains se sente vraiment la cible de racisme!! C'est incroyable!!!  Comme si moi qui suis pédé, v rappliqué à chaque fois que je vois un truc concernant l'homophobie, N'IMPORTE QUOI!!!!! Vous avez des choses à vous reproché certains ?? no ??  ou mal intégré pour se sentir visé à tout va!

Elle a fait une bonne affaire et ça :
ça énerve ....
Elle épouse un droguer, impuissant, malade (a mourir) et riche et en plus elle a réussit a se débrouiller pour récupère tout ce qui avait de la valeur et laisser des clopinettes a son fils .....
Un bel abus de faiblesse suivi d'une jolie captation d'héritage !!!

Portrait de Moa
31/octobre/2012 - 10h25

Mariage express avec un mourant et testament en faveur exclusif de la veuve. Veuve défendu corp et ame par le paparazzi Elfassi. Oui oui on y croit au mariage d'amour complètement désintéréssé (ah ironie quand tu nous tiens).

Portrait de Trikounette
31/octobre/2012 - 10h21 - depuis l'application mobile
HALTALISLAM a écrit :

Et hop, encore un gros problème d'arnaque avec une fervente musulmane ... Marrant, personne ne fait le lien ! Les français sont vraiment totalement lobotomisés.

Je ne suis pas si que tes propos racisme aient une place sur ce sujet je ne voit pas ou est le problème même si elle est musulmane elle a droit d aimer

Portrait de neidi1
31/octobre/2012 - 06h34

comment ces gens peuvent ils leser un enfant qui vient de perdre son pere?Au point de reclamer des oeuvres d art  que sa mere possede!faut etre gonflé quand meme et JLuc Delarue bien naif!

Portrait de neidi1
31/octobre/2012 - 06h31

DESOLEE MADAME MAIS ON N'Y CROIT PLUS !!!!

 

Portrait de rosabaya
31/octobre/2012 - 05h48
timford a écrit :
Bon on sait qu'Anissa a manipulé Jl, courte histoire d'amour et pactole à la clé. Quoiqu'il en soit la vérité éclatera. Elle parait bien souriante sur la photo, serais ce une erreur de stratégie de son attachée de presse? Paix à Jl et courage au petit Jean face à ces vautours avides d'argent

Qui vous dit que la photo est récente!!!!!!!!!!!! cela peut-être une photo prise avant sont deuil n'importe quoi !!!!!!!!!!!

Portrait de timford
31/octobre/2012 - 03h55 - depuis l'application mobile

Bon on sait qu'Anissa a manipulé Jl, courte histoire d'amour et pactole à la clé. Quoiqu'il en soit la vérité éclatera. Elle parait bien souriante sur la photo, serais ce une erreur de stratégie de son attachée de presse? Paix à Jl et courage au petit Jean face à ces vautours avides d'argent

Portrait de swell2711
31/octobre/2012 - 01h08

Ravissante, intelligente, sensible...

Portrait de didier2514
30/octobre/2012 - 22h32

waaaaaaa elle est bonne!!!!!

Portrait de caramelus
30/octobre/2012 - 22h32

discours certainement préparé par les avocats.

Mais bon qu'ils reglent tous leurs problèmes entre eux et que l'on arrete de nous tenir au courant  des parole des un  et des autres  on ne connait pas le dossier

 

Portrait de yafoi
30/octobre/2012 - 21h15

une chose est sure elle ne sera pas hallahrue!!!

Portrait de Laurent93
30/octobre/2012 - 20h49 - depuis l'application mobile

On s'en moque. Elle a gagné un pactole et alors ? Il a été heureux sur la fin de es jours avec elle et alors ? Les gens sont jaloux c'est tout. Il nous manquera et c'est tout. Passons à autre chose.

Portrait de Marie_du_85
30/octobre/2012 - 19h53 - depuis l'application mobile

Ça commence à bien faire là... Pourquoi tant médiatiser tout ça? Laissez-le reposer en paix.

Portrait de CYTISE
30/octobre/2012 - 19h45

qu'on laisse jean luc reposer en paix il a suffisament souffer!!!

Portrait de Myrlia
30/octobre/2012 - 19h33
Ya habib a écrit :
Très belle femme, après la période de deuil je doute fort qu'elle restera seule....

Je le lui souhaite. Elle n'a que 30 ans et toute la vie devant elle.

Portrait de mirabelle
30/octobre/2012 - 19h25
maitee a écrit :

voila elle l'a dit et bien dit : bravo Madame , respect à vous .....

je ne comprends pas l'acharnement des journalistes et surtout surtout, l'acharnement des parents de JLD vis à vis de vous ainsi que son ex femme, leur fils est à l'abri du besoin donc aucune polémique, c'est vous sa derniere épouse légitime, et il est normal qu'il vous ai mise à l'abri . Son ex n'a droit à rien et n'aura rien pas plus que les parents de JLD n'en déplaise à certains !!!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu les parents Delarue réclamant un centime,d'ou vous vient cette information ?