
L'ex-ministre UMP Nadine Morano a estimé aujourd'hui, avant la mise au point du chef de gouvernement sur les 35 heures, que ce dernier était "totalement décrédibilisé", en commentant sur Europe1.fr les propos croisés de Jean-Marc Ayrault et du ministre du Travail sur les 35 heures.
"C'est incroyable. J'ai le sentiment que Sapin a exécuté le Premier ministre en direct à la radio !", a déclaré Mme Morano après les déclarations de Michel Sapin assurant sur RTL qu'il ne fallait pas supprimer les 35 heures.
"Je ne vois pas comment Jean-Marc Ayrault peut rester après cet épisode, ou alors il faut qu'il vire Michel Sapin. Il est totalement décrédibilisé et donne le sentiment qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion", a insisté l'ex-ministre de l'Apprentissage, soutien de Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP.
"La France n'est plus dirigée. C'est grave", a aussi écrit Nadine Morano dans un tweet.
Jean-Marc Ayrault s'est efforcé mardi vers 08H30 d'éteindre l'incendie allumé par ses propos publiés le matin même dans le Parisien-Aujourd'hui en France, déclarant non taboue la question des 39 heures payées 39. Le chef du gouvernement a précisé ensuite qu'il n'était pas question de revenir sur les 35 heures.
Vos réactions
On sera jamais débarassé
Non hélas
Pathétique la Morano
Morano tu fais chier
Mais Mme MORANO, vous tous vous n'avez rien fait d'exceptionnel pour les ouvriers, vous n'avez agis que dans vos intérêts depuis 10 ans, vous êtes prêts à descendre dans la rue (parole de COPE) mais vous n'aviez aucun pouvoir puisque c'est ZORRO qui déboulait. Arrêtez, laissez travailler le pouvoir en place, comment pouvez-vous comparer le travail fait en 5 mois par rapport au travail fait en 10 ans ?
Expliquez-moi pourquoi en 5 mois il y a tant d'entreprises qui ferment, pourquoi il y a tant d'affaires qui sortent des tiroirs maintenant (l'argent blanchi, trafics marseillais, et bien d'autres) ? Tout a bien été camouflé, arrêtez de nous prendre pour des idiots.
Ou l'art de tirer sur l'ambulance...
L'experte de la bêtise a parlé. Écoutez là, elle sait de quoi elle parle.
"totalement décrédibilisé"
Et elle s'y connait la Nadine, c'est une championne dans ce domaine.
Un pas en avant, un pas en arrière... Avec ça, c'est le pays tout entier qui fait du sur place !
10ans de ump ses la catastrophe il tape sur le nouveau gouvernement pourkoi il on fais mieux eut au pouvoir rien ne bouger si en pire
c'est le camembert qui dit au rocquefort...
Pas sur que les 35 h soit la cause de tout , même si ont était toujours au 39 h , les licenciements aurait eu lieu , la crise spéculative aurait eu lieu de toute façon , l'europe contient des pays qui ne sont pas au 35 h et qui rament.
Ca n'aurait pas empêcher aux entreprises de délocaliser la ou la vie est moins cher EN COUT HUMAIN!!!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, elle même n'est pas crédible en politique. En 5ans elle a passe plus de temps sur twitter qu'à son ministère.
C'est vrai qu'elle est vachement crédible. Mais au fait, elle est quoi maintenant ???
rien ! elle est dégouté de plus être au pouvoir de plus elle n'a pas digéré sa défaite
Le ministre du travail qui recadre le premier ministre.... Chaque jour un nouveau numéro avec ce gouvernement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?