iran
Du 22 au 28 octobre 2012, les JT de 13H et de 20H de TF1 décrochent une semaine record :
Le JT de 13H enregistre sa meilleure semaine de l'année avec un record de 45% de part d'audience. Il a réuni cette semaine en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs et jusqu'à 7 millions (record de la rentrée) hier, dimanche 28 octobre, rendez-vous présenté par Claire Chazal.
Le JT de 20H réalise également sa meilleure semaine en audience depuis le mois de février avec en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs (pda 28,1%), et jusqu'à 8,8 millions de téléspectateurs au rendez-vous hier pour le JT présenté Claire Chazal (pda 32,7%).
Vos réactions
Bravo, très bons journaux!!!
+5
Bravo TF1 !!
Bravo TF1 d'avoir remplacer cette idiote de Lolo Ferrari. Beau "Bouleau" !!!
Cependant je suis SUR que Roselmack ferait 5% de mieux.
Très très bon journaux ! J'adore les journaux de TF1 ceux qui disent que claire chazal et en difficulté je trouve que c'est faux ! Elle est très doué souriante !! Bonne continuation pour tout les JT de TF1 qui sont pour moi largement mieux de ceux de France télé !
Les JT de Tf1 se portent bien ! Et j'en suis content!
A ceux qui affirment que Claire est en difficulté le week-end.. vous n'avez qu' vérifier, les chiffres parlent d'eu même
TOut à fait d'accord avec vous!
Personne ne fait mieux que Claire Chazal qui égale en plus PPDA.
Que dire d'abord des Journaux du week- end qui sont tous simplement géniaux avec la très sympathique et souriante Claire Chazal qui amène chaque semaine de bonne humeur, de simplicité,...J'espère qu'elle restera encore longtemps en temps que reine du Jt car elle mérite cette place. Merci Claire.
Pour ce qui est des journaux de la semaine, Gilles Bouleau est pour ma part plus sympathique que Laurence Ferrari et à très bien su redresser le 20H qui ne demandé pas mieux. Je pense que le tandem Chazal Bouleau sera vraiment très bien pour les élections de 2017.
Pour Jean-pierre Pernaut qui reste égade à lui même et sa spontanéité continu de payer,avec la réussite de ses journaux deputentant d'années maintenant.
Bravo à TF1 qui a enfin pu redresser la barre après le départ de PPDA.
Cependant, je pense que pour les éditions speciales(14 juillet, 11 novembre,...) le tandem Bouleau Narcy serait bien mieux que Gilles Bouleau seul surtout qu'il est déjà en charge du journal du 20h.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?