26/10/2012 13:09

Présidentielle USA: Katy Perry soutient Barack Obama avec sa robe bulletin de vote

A quelques jours de l'élection présidentielle américaine, de nombreuses stars sont aux côtés de leur candidat. C'est notamment le cas de Katy Perry

La chanteuse soutient le candidat démocrate, Barack Obama. Dans le cadre de la campagne, elle a donné, mercredi soir, dans un parc du nord-ouest de Las Vegas un concert de 30 minutes. 

Plus de 10 000 personnes ont assisté à son show où elle est apparue avec une robe bulletin de vote. Elle a commencé son spectacle par une reprise de "Let's Stay Together" d'Al Green avant de jouer cinq titres dont "Teenage Dream" et "Firework".

Au cours de son concert, celle qui soutient l'actuel Président des Etats-Unis a exhorté la foule à se rendre aux urnes. "N'attendez pas. Allez-y demain ! Combien d'entre vous ont 18 ans, ici ? Ce sera votre première fois, pas vrai?". 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
3/novembre/2012 - 03h51
jarod26 a écrit :

tu as faim toi =)

smiley

Portrait de Flivia44
3/novembre/2012 - 03h51
Ptitglaçon a écrit :

Kate je suis a toi smiley

Tout de suite

Portrait de Flivia44
3/novembre/2012 - 03h50

Quelle classe Katy