
Le patron par intérim du PS, Harlem Désir, a remercié hier soir les militants socialistes pour leur "confiance" et l'avoir désigné comme nouveau premier secrétaire du parti, alors que les résultats partiels indiquent qu'il bénéficie d'une très large avance.
"Les militants du PS m'ont accordé leur confiance. C'est un immense honneur", a-t-il dit dans une déclaration devant la presse, entouré de militants et de responsables du parti, dont son challenger, Emmanuel Maurel.
Celui ci, représentant l'aile gauche du PS, avait félicité peu auparavant devant les journalistes Harlem Désir, "notre nouveau premier secrétaire", pour son élection.
Harlem Désir arrive très largement en tête dans le vote des militants socialistes, recueillant 71,9% des suffrages contre 28,1% au représentant de l'aile gauche du parti, Emmanuel Maurel, avait annoncé peu avant à la presse un responsable du PS.
Ces résultats portent sur 70% du corps électoral et 65% des sections. La participation était un peu avant 23H00 de 46,5%, a-t-on précisé de même source.
Vos réactions
La misère !!!
on est mal barré!
Le ps est bien dans la m...
oh ben ça alors!!!!!!!!!!!! les bras m'en tomb
Bonne chance ...
quelle erreur ...
Il y a un mot en trop dans le titre,...... le verbe "Choisir".
encore un mise en examen à un poste du PS, HOLLANDE rien à dire ??????
Il n'y avait que lui !
Quelle est sa légitimité? Elu et choisi par qui? Les aparatchiks du PS? plat et sans charisme comme FH
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?