18/10/2012 14:37

Morandini Zap: Pour ressembler à Ken, il se fait poser des implants pectoraux

Hier, NRJ12 programmait le magazine "Tellement Vrai, les grandes histoires". L'émission s'intéressait à la chirurgie esthétique. 

Les journalistes ont rencontré Samuel. Pour ressembler à Ken, le jeune homme a décidé de se faire poser des implants pectoraux. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/octobre/2012 - 09h53
Kazindrah a écrit :

Pauvre garçon !

+5

Portrait de Koro
21/octobre/2012 - 09h52

Berk bon courage jeune homme ...

Portrait de gaels
19/octobre/2012 - 00h20

j imagine qu il doit bien souffrir : courage 

Portrait de Lara75001
18/octobre/2012 - 23h42

arrêtez de vous acharner sur se mec ! Il a voulu rencontrer quelqun de compétent pour lui "changer la vie" et il est malheureusement tomber sur un charlatans !!!

Il voulais des pectoraux plus saillant, on lui pose des implants beaucoup trop gros pour sa morphologie !!! C'est flagrant !! 

 

Chez une femme, tout bon chir qui se respecte fait "essayer" les prothèses sous un t-shirt pour avoir un aperçu du rendu et pour choisir la bonne taille !! La rendez-vous bien compte que le type n'a même pas vu a quoi ressemblais ses implants !!! Le Docteur Patrick Baraf "ne vois pas l'intérêt de lui montrer" !!!! Mais c'est hallucinant cette manière de travailler !!!!

 

Ensuite on entant qu'il veut (en gros) terminer sa carrière en pratiquant des intervention inédite en France ou très peu !! Donc Samuel lui a juste servie de cobaye !! Mais ou et l'humanité ????

 

et le comble du comble c'est que ce bon Dr Baraf lui dit que tout est normal et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète !!! 

 

Un bon chirurgien aurais soit refuser cette intervention ( vu la carrure fluette de Samuel ) soit il lui aurais montrer et fait essayer les prothèses qu'il que le patient (client) puisse avoir une idée du résultat final !

 

 

Ne vous acharner pas sur ce pauvre garçon qui a juste fait l'erreur de croiser la route du Dr Patrick Baraf !!!!

 

Portrait de Caress Morrell
18/octobre/2012 - 20h57

Pour ressembler à Ken ? Il ressemble plutôt à Patricia Kaas avec ses petits seins en poire ... Ravissant.

Portrait de jojo598
18/octobre/2012 - 17h31
Paolo a écrit :

Lire des bouquins t'aurait couté moins chère et plus utile gros con !

ps: pour quand un prix Nobel de la connerie ???

c'est pas faux !! lol je l'ajoute à sa liste de conseils que j'ai donné précédemment lol

Portrait de jojo598
18/octobre/2012 - 17h29
elzapetou a écrit :

c marant quand meme ces gens qui veulent ressembler à Ken et qui finissent par ressembler à Dalida

trop FORT expldr, c'est bien dit

Portrait de flore44770
18/octobre/2012 - 17h00

 Il se fait greffer des pectoraux pour faire plus viril , qu'il commence par changer son look effeminé et qu'il fasse quelques seances chez un bon psy parce que là y a du boulot .

Portrait de francki798279
18/octobre/2012 - 16h59

j'ai regarder l'émission hier soir ,et le moindre qu'on puisse dire c'est que le chirurgien de 63 ans a voulu frapper un grand coup (résultat il à fait le buzz lol) avec cette opération d'implant de pectoraux qui est plutot très rare ,le mec a clairement profité de la détresse de son patient pour se tester sur quelque chose qu'il n'avait peut être encore jamais fait voir très rarement ,résultat il à une petite poitrine de femme , ça ressemble à rien sur un homme .On a très bien vu que juste avant l'opération le patient était pas vraiment rassuré et avait de nombreuses question à lui posé ,notemment je ne comprend pas que l'on ait pas pu lui montré à quoi ressemblait les prothèse( y'a toujour moyen de faire une réplique de la même taille ) ,peut être que ça l'aurait dissuader . Pour moi ce chirurgien n'a clairement pas remplie son contrat ,pas sur le résultat au final ,car bon il peut y avoir des raté après tout  , y' a toujours un risque ,mais sur les explication de cette opération ,il n'a clairement pas été assez précis vis à vis de son patient  . il n'aurait jamais du opéré cette personne c'est évident .

après pour parler du jeune homme ,c'est malheureux ,car il était complexé d'être un homme plutot éfféminé et résultat il l'est encore plus ,c'est ridicule il aurait l'air d'un homme normal sans ses pectoraux et en arrêtant de s'épiler les sourcil par ex ,ça je comprend pas non plus le mec se plaint d'être très éfféminé mais il a tout fait pour l'être ,la coiffure ,les sourcils épilés ,il se maquille ça se trouve aussi ,fallait qu'il arrête tout ça et qu'il continue un peu le sport ,la muscu ,pas besoin de faire de la chirurgie esthétique .

 

y'a moyen de porter plainte contre le chirurgien et de gagner un paquet de pognon dans son cas  à mon avis .

 

je sais pas si vous avec vu toute l'émission ,j'avais un appriori sur le jeune chirurgien de 31 ans qui se la pétait genre je suis trop un bogosse , je me disait qu'il devait surement bacler son travail ,mais le résultat c'est qu'il faut vraiment laisser ses appriori de coté car j'ai trouvé son résultat d'opération mamaire 100 fois plus réussi que les implants pectoraux du chirurgien de 63 ans ,comme quoi ce sont pas forcément les plus expérimenté qui font le meilleur travail ...

Portrait de marie
18/octobre/2012 - 16h44

le jour ou il pourront greffer des cerveaux , va y avoir la queue chez les chirurgiens !!!

 

Portrait de elzapetou
18/octobre/2012 - 16h42

c marant quand meme ces gens qui veulent ressembler à Ken et qui finissent par ressembler à Dalida

Portrait de elzapetou
18/octobre/2012 - 16h41

ben ça se retire des implants  .... et le cerveau plein de rien,  ça se remplit!

pour ce qui est du chirurgien, il a reconnu dle GOGO (dancer)!

Portrait de passlou
18/octobre/2012 - 16h30

Il y a peu de temps l'idée de taxer les opérations de chirurgie esthétique flottait dans l'air et je me demande pourquoi cette excellente idée n'a pas été retenue.

Quand on a suffisamment d'argent pour se faire poser des fesses, des abdos ou des seins en silicone la taxe supplémentaire qui s'y serait rapportée serait presque justifiée. Je ne parle pas évidemment de chirurgie réparatrice.

Les hommes grimpent au mur en tripotant les balles de silicone des faux seins... les femmes vont en faire autant en truturant les abdos en silicone de leur copain.... décidément, il est temps de classer le silicone dans la famille des aphrodisiaques.

Portrait de jojo598
18/octobre/2012 - 15h04

Le pauvre, être jeune et implanter des pectoraux .... Gogo bon... sans commentaire... De plus, les implants sont merdiques, on dirait des seins.... Samuel, enlève tes implants et voici quelques conseils :

 

1. Mets toi au sport comme le dit ton ami dans le reportage, ça paiera

2. Consulte un orthophoniste pour ton zozotement (il féminise grave)

3. Arrête de faire épiler tes sourcils aussi fins, change d'esthéticienne s'il faut

 

Portrait de sebastien983
18/octobre/2012 - 14h57

le mec se retouve avec une paire de nichon

 

mdr je suis ecroulé, la on touche le fond