
Jean-Charles Grandchamp, un jeune chef d'entreprise de Peyrignac en Dordogne, commercialise avec sa société "Pom Com'24" des mugs publicitaires à destination des clubs sportifs comme le XV de France ou encore le CA Brive Corrèze.
Depuis quelques jours, une nouvelle gamme de produits est venue s'ajouter à ces mugs: des produits à l'effigie de François Hollande comme nous le rapporte le site Internet de La Montagne.
Le chef d'entreprise a eu cette idée après avoir suivi le débat télévisée de l'entre-deux tours opposant Nicolas Sarkozy et François Hollande.
"Avec l’aide de Bernard Combes, maire de Tulle, et maintenant chargé des relations avec les élus, Jean-Charles Granchamp a pris contact avec l’entourage du président et a présenté son projet. La réponse a été rapide : François Hollande trouvait l’idée intéressante et s'est prêté au jeu. Il a écrit le texte de sa main et signé" indiquent nos confrères.
Les produits "Moi président" à l'effigie du président de la République sont disponibles sur le marché de Tulle. On retrouve ainsi des mugs, des chopes à bières ou encore des coques de téléphone.
Jean-Charles Grandchamp, qui a été reçu il y a quelques jours à l'Elysée, avoue que "cette gamme de produits est un atout majeur pour [son) entreprise". "Et puis, j’ai obtenu l’autorisation d’utiliser le nom de domaine « moi-president. eu" ajoute-t-il.
Regardez
Vos réactions
Ça au réveil .... Tu retournes directement au lit!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?