16/10/2012 13:33

Morandini Zap: Une ado de 15 ans raconte son calvaire dans une vidéo avant de se suicider

Le "19.45" de M6 est revenu, hier, sur l'histoire d'Amanda Todd. L'adolescente canadienne vivant dans la région de Vancouver s'est suicidée mercredi dernier. 

Peu de jours avant, elle avait posté sur Internet une vidéo où elle racontait son histoire grâce à des papiers pendant dix minutes. 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nico hirtt
16/octobre/2012 - 21h05 - depuis l'application mobile

Respectons cette fille et sa famille retirer la vidéos

Portrait de dedon
16/octobre/2012 - 15h36

il faut faire attention car il y a des cinglés sur internet, mais effectivement que faisait ses parents

Portrait de Shodo-Pan
16/octobre/2012 - 15h32
etma pile a écrit :

Moi, la question que je me pose est: "Mais où étaient ses parents????"

Perso, je ne laisserai pas ma fille de 15 ans surfer sur internet sans que j'ai un oeil dessus!!!

Elle avait 12 ans au moment des faits. Et les parents, même s'ils sont vigilents, ne peuvent pas empêcher complétement un ado de faire n'importe quoi sur Internet.. Avec les smartphone, le wifi partout, ou même surfer en cachette, quand les parents ne sont pas là. La seule personne à blamer dans cette histoire, c'est cet **** de pervers qui mérite de payer pour ce qu'il a fait ! Les pervers ont toujours existés, de tous temps.

 

Il fallait que ce type soit malade mais aussi bien informé pour avoir réussi a la suivre à la trace chaque fois qu'elle changeait d'établissement scolaire et de ville, je ne comprend pas comment il a fait... Un virus sur son pc peut-être ?

Portrait de etma pile
16/octobre/2012 - 15h15

Moi, la question que je me pose est: "Mais où étaient ses parents????"

Perso, je ne laisserai pas ma fille de 15 ans surfer sur internet sans que j'ai un oeil dessus!!!

Portrait de Lucidia
16/octobre/2012 - 14h17
BenZins2 a écrit :

Justement non.

Il faudrait la montrer à tous ceux qui pense que les "amis" qu'on se fait sur facebook sont des vrais amis.

Cette fille s'est suicidé à cause du comportement d'un malade qu'elle a pris pour quelqu'un d'honnete.

On peut combattre ces personnes autrement que par du voyeurisme sur une morte, par exemple par la législation.

Portrait de isa083
16/octobre/2012 - 14h05

Faut qu elle sois en arriver au suicide pour qu on l entende c'ets degeulasse la pauvre fille paix a son ame

Portrait de Lucidia
16/octobre/2012 - 13h37

Maintenant qu'elle est décédée, il faut cesser de visionner cette vidéo, ne seia-ce que par respect pour sa famille.