garde à vue
Selon La Dépêche du Midi, Olivier Athouel, finaliste de MasterChef l’année dernière, a été placé pour la seconde fois en garde à vue le 9 octobre dernier. Le cuisinier est en effet soupçonné d'escroquerie.
Après sa participation au programme de TF1, il est devenu entrepreneur pour proposer des formations en boulangerie aux professionnels de l’est de la France.
Seulement voilà, les restaurateurs et autres artisans ayant répondu à l'offre affirment que le cuisinier n'a pas respecté tous ses engagements.
Il leur aurait également fait débourser 1000 euros pour un document d’évaluation des risques, indispensable pour les professionnels. Petit hic, ce papier est délivré gratuitement par la fédération des boulangers!
Pas moins de 60 personnes ont porté l’affaire devant la justice. Le parquet de Metz considère ces formations comme fictives.
Olivier, qui nie ces accusations et estime avoir rempli son contrat, sera renvoyé en correctionnelle le 28 mars prochain.
Vos réactions
une pactole à 1000 euros
Si seulement vous savier comment les medias vous manipulent...
Sans déconner

Etonnant de sa part
Si seulement vous savier comment les medias vous manipulent...
une pactole à 1000 euros
Vite Carole sort ton fouet
Euh et les gens ne pouvaient pas se renseigner AVANT de payer les 1.000 E !
Il a profité de la crédulité des gens, en ces temps de crise il n'est pas le seul, banquiers, agent immobiliers etc ... la liste est longue.
ah tiens c'est marrant ça ne m'étonne pas du tout...il avait dèja les dents qui raillaient le parquet ans l'emission, une bone tête de c**
Dans le jeux je m'enfous ,je m'enfous pas de cette infos
Mais celle la je m'enfous royalement !!
Selon la Dépêche du Midi ! !!
J'avais l'info depuis hier, car étant lorrain ! j'ai envoyé directement l'info hier matin à JMM via facebook !
un conseil ne passez jamais a la télé, vous pourrez plus jamais pisser tranquille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?