viol
Hier, France 2 diffusait un nouveau numéro de "On n'demande qu'à en rire". Au cours de l'émission, une candidate devait réaliser un sketch sur "Le coup de fourchette aux distributeurs bancaires".
Pour cela, elle a choisi de chanter... Une prestation qui n'a pas convaincu les membres du jury. "Là, on se croirait dans les années 50/60" lui lance Catherine Barma.
Avant que Laurent Ruquier n'ajoute: "Je trouve qu'avoir attendu autant de temps pour faire votre premier passage à la télé, j'ai une seule question: pourquoi nous ?".
Regardez
Vos réactions
Dans le même esprit, pourquoi nous mettre À NOUS le visage de Barma ? La nana la plus marrante du PAF!
Sans faire de nostalgie mal placée , quand on compare cette emission à " La classe " ou au " petit théâtre de Bouvard " on se dit qu'elle est très surestimée. Les humoristes sont souvent lourdingues avec peu de talent, tétanisés par le trac ...bref c'est peu divertissant et on sent que les clash sont un peu là pour booster une mayonnaise qui ne prend pas. Le Jamel Comedy club par exemple était beaucoup plus sympathique et transgressif par exemple.
il y a une hypocrisie dans ce type de programme. vous n'allez pas me dire qu'ils balancent des inconnus en plateau sans les avoir auditionné avant
Cela s'explique par le fait que ce n'est pas ruquier ni barma qui auditionne les candidats, mais une personne tierce. Ceci dit, elle doit avoir des gouts de chiotte cette personne, vu le nombre d"humoristes nuls qui passent en ce moment...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?