09/10/2012 06:32

Terrorisme: L'homme abattu à Strasbourg avait enregistré un rap sur le 11 septembre - Regardez

Jérémie Louis-Sidney a été abattu samedi 6 octobre par des policiers au cours d'une opération anti-terroriste menée sur tout le territoire français. Plusieurs chaines d'information ont diffusé lundi soir une vidéo dans lequel il apparaît.

Il s'agit d'un clip de rap mis en ligne sur Internet en mai 2009.

On y voit dessus Jérémie Louis-Sidney s'essayant à la musique hip-hop.

On l'entend notamment chanter ces paroles :

"Le 11-Septembre n'est que la face cachée de l'iceberg. Sachez que vous êtes manipulés. Si tu ne comprends pas, informe-toi, prépare-toi et arme-toi de savoir". Puis il conclut son couplet par "Allah Akbar".

Selon la police, Jérémie Louis-Sidney, un homme de 33 ans, converti à l'islam, a été tué l'arme à la main, samedi, alors qu'il avait entrepris de tirer au revolver Magnum 357 de calibre 9 mm sur les forces de l'ordre venues l'arrêter dans son appartement à Strasbourg.

Son empreinte ADN avait été retrouvée sur la cuillère d'une grenade lancée le 19 septembre dans une épicerie casher de Sarcelles.

La mère et la sœur de Jérémie Louis-Sidney vont porter plainte pour «homicide volontaire», selon France Info.

Elles doutent du récit officiel des circonstances de son décès.

Le portrait, dressé par la justice, d'un jeune homme prêt à mourir en martyr n'est «pas du tout le profil de l'homme et du fils qu'elles connaissaient», a déclaré leur avocat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Islamonamour
10/octobre/2012 - 01h44
Reggie a écrit :

 Oui et surtout on ne vient pas emmerder tout le monde pour un film de merde dont 99,9% des personnes n'ont rien à voir avec sa réalisation .. (au moins le film turc existe vraiment)

Lol mais de quoi tu me parles ? Du film pathétique sur notre prophète bien aimée Mohammed? Pufff ce film on s'en fou,le prophete à subi pire que ça de son vivant et il n'a tué personne pour autant! Le pire c'est que Dieu nous dit comment réagir à ça dans le coran,il nous dit de vous ignorer,de vous laisser faire ce que bon vous semble car tôt ou tard les réalisateurs de ce film bidon rendront des comptes!!!!!

Portrait de Islamonamour
10/octobre/2012 - 01h39
Reggie a écrit :

 Il y a plus de colonisation à Gaza. Et il n'y a pas des morts palestiniens tout les jours en palestine.

Ensuite, les Français demande juste au musulmans de respecté leurs traditions, et rêgles dans leurs pays. L'abattage rituel est une souffrance pour les bêtes, et contraire aux lois. La burqua c'est simplement inacceptable pour les Français, à vous de le respecter, ou alors partez en Afganistan ou la burqa a toute sa place. Les évangélistes en Ile de France, ont bien moins de salle pour prier, et pourtant ? bloque t'il les rues ? puis c'est quoi ce chantage ? surtout quand on sait que sur paris il y a beaucoup de locaux à la disposition des musulmans ... puis la rêgle en France c'est que l'état ne finance pas les lieux de cultes ... et qu'on ne bloque pas non plus les rues ...

C'est impardonnable pour certains ... pour d'autre les avions dans les tours sont impardonnables, les bombes à madrid et londres aussi... d'ailleurs les occidentaux ont viré les talibans (le régime qui coupe le nez et les oreilles des femmes violés ..)  du pouvoir, et ils essayent de donner des infrastructures au pays, il y a bien pire ... comme action .

1-y'a encore et toujours des colons à Gaza  et les bébé assassiner j'en parle même pas.2-on respecte vos traditions donc respecter notre religion.3- les églises en France c'est pas ce qui manque donc tes évangélistes savent ou aller.4-les musulmans n'ont pas de mosquées  ils ont des caves! 5- y'a pas longtemps des chrétiens étaient dans les rues pour feter l'assomption....ha mais oui c'est un pays chrétien donc eux ont le droit de faire ce qu'ils veulent! 6-tu croix qqu'on va aller jusqu'à paris pour prier 5 fois par jour!!!! Des églises dans la ville yen a 2 et aucune vraie mosquees.7- oui c'est ça la France n'est pas supposé financer les lieux de cultes pourtant elle finance les églises.....oui c'est le patrimoine français dites-vous.8-les occidentaux n'ont viré personne car les talibans reviendront aussitôt après votre départ(tête baissée) et vous avez surtout volé les biens des talibans,bombardé des villages,tué des milliers de gens,pissé sur des cadavres enfin tout l'amour de l'Occident quoi! 

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 01h04
Reggie a écrit :

En passant, la Turquie sort le film  "Fetih 1453"  sur la prise de constantinople dans lequel les chrétiens sont dénigré, décrit comme corrompus. Et les faits historiques sont naturellement falsifiés ... Mehmet II est décrit comme un conquérant protecteur, alors que 3000 chrétiens ont été massacré, et les femmes violés. (je suis libanais, et ça choque beaucoup les chrétiens la bas, et pourtant on a tué aucun ambassadeur :)  )

Oui les faits sont falsifiés comme la France a falsifié les faits des EVENEMENTS d'Algérie,tu vois tout le monde enjolive l'histoire...

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 01h01
Reggie a écrit :

Il n'y a pas tout les jours des morts à Gaza. Mais à la limite on s'en fou, on parle de la France là. lol l'Occident et la France provoque les musulmans quotidiennement , comme ?

Non mais il y a des juifs qui veulent faire sauter des bombes en France ? des chrétiens ? qui font des prières dans la rue ? 

Ya pas tous les jours des morts à Gaza? C'est une blague ou quoi y'a tous les jours de nouveaux colons qui tuent des familles entière ! Oui la franche nous provoque,ça va de la viande halal à la burqa puis le voile,la circoncision et bien d'autres sujet à venir....Donner nous des terrains et il y aura plus de prières dans les rues! Toi tu crois que ce problème se limite à la France mais tas tort,la France a aidé les américains en afghanistan et ça c'est impardonnable pour certains.

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h47
Reggie a écrit :

 En ce moment il me semble que de plus en plus de journalistes "experts" font la connection entre le bantisime et un islamisme radical. 

Mais à la limite les racailles nous pourrissent la vie un peu plus tout les jours, mais la véritable menace c'est l'islamisme radical, dans l'éditorial de ouestfrance, d'hier ou avt hier, il parlait maintenant de "Menace Intérieur" ... certains nous avez prévenu ...

Oui et?ce mec confond islam et islamiste! 

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h46
youpigloop a écrit :

Les Juifs hier et les chrétiens aujourd'hui ont été chassés des pays arabes, ou on ne risque pas de construire une synagogue ou une mosquée! on n'entend pas des histoires de Juifs ou de chrétiens qui assassineraient des musulmans en France ! le contraire est arrivé et la liste des projets de Louis Sydney était longue...

au lieu de nier, il serait temps de montrer une vraie opposition à ces fanatiques.  

Des juifs qui assassinent des musulmans yen a tous les jours à Gaza.Ensuite la france et l'Occident en général provoque les musulmans quotidienement, qui parle des chrétiens à la télé comme on parle de nous? Qui parle des juifs comme on parle de nous? C'est quoi une vrai opposition? Tu veux que je fasse quoi contre eux?!

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h42
boobs a écrit :

"Vous en avez marre de ces racailles? je vais vous en débarrasser " lol merci à Valls de faire le boulot que n'a pas pu faire le nain. Pourquoi la plus part des racailles sont musulmans? cette religion n'est elle pas paix et amour?

Tu confonds racailles,musulmans et terroristes mais bon tu dois le faire exprès comme beaucoup ici.Pour info la plupart des personnes en prison aux Etats Unis sont  CHRETIENS! Dois je dire que cette religion n'est criminelle à cause d'eux?!!!!!

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h38
Michael25a a écrit :

C'est bien ! c'est ce que les flics devraient faire a tous ces mecs la ! une balle ds la tete !

c'est bien beau de dire que l'islam est une religion de paix en attendant devinez quelle religion fou le bordel dans le monde entier !!!

 

Le bordel en afghanistan qui le fou? Les américains sont musulmans peut être? 

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h36
youpigloop a écrit :

Ce qui ressort surtout de ces affaires, Merah et Sydney, c'est que ces fanatiques ont agi au nom de l'Islam!!! 

et ce que l'on constate c'est que l'Islam les a rendus criminels, qu'ils aient été endoctrinés ou pas, c'est l'Islam qui les a animés!

Donc si je suis ton raisonnement les prêtres pedohpiles le sont a cause de leur religion c'est ça? l'Islam n'autorise pas cela! 

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h34
Erwan56 a écrit :

Certains passent leur temps, à longueur de commentaire, à indiquer que l'islam est une religion d'amour et de paix. Nous avons là un nouvel exemple que ces commentateurs mentent comme des arracheurs de dents. :)

 

Cest avec des commentaires comme les tiens que de nouveaux Jeremie naîtront!  Son fanatisme n'est pas apparu comme par magie.

Portrait de Islammonamour
10/octobre/2012 - 00h30
nelson a écrit :

On n'entend toujours pas les "musulmans modérés" s'exprimer contre ces extrêmistes qui, rappelons le, lisent le même Coran!

comme vous pouvez être hypocrite... Ya tous les jours des musulmans qui s'expriment contre ces terroristes mais vous ne les écoutez même pas! On aura beau dire tout ce que vous voulez entendre ça n'y changera rien,vous n'aimez pas l'islam et les musulmans on avait compris.Ces terroristes lisent peut être le même coran mais ils ne l'interprètent pas comme nous.Les extrémistes chrétiens lisent la même bible que les modérés, pourtant ça ne dérange pas,

Portrait de Etoiledusud12
9/octobre/2012 - 20h55
HALTALISLAM a écrit :

Ouep. C'est une juste et raisonnable analyse, et c'est bien ça le problème. Une société, ça fonctionne avec des gens qui bossent et qui partagent des valeurs républicaines, pas avec des tarés de ce genre. Alors je souhaite poser une question assez claire :  à part les expulser (bidon, ils reviennent dans les 10 heures !) ou les flinguer, ce qui est malheureusement à mon humble avis la seule solution, ON EN FAIT QUOI ?

Malheureusement, la société française, contrairement aux pays anglosaxons, ne sait pas gérer ces nouveaux cas pathologiques, qui parfois sont des êtres très futés et intelligents (bizarrement), et en même tant surnois et dangereux. Le ministère de l'intérieur se trouve fort dépourvus de moyens efficace de les cibler, car faut pas oublier qu'on a des tarés inoffensifs qui refont le monde dans leur tête et ceux qui sont actifs, en fait comment les dissociés ?? Quant à les irradiquer, ça se fera pas du jour au lendemain, il faut juste prendre conscience à l'échelle de la société qu'il y a maintenant une déliquance-terroriste indissociable et faudra mettre le paquet pour cesser la grangrène. Je t'avoue qu'on n'est pas sorti de l'auberge....

Portrait de Etoiledusud12
9/octobre/2012 - 20h31

Cette homme comme d'autres de son acabit sont simplement désorientés à la base, ils sont dégoutés par la société et leur environnement, ce qui fait d'eux des êtres sans aucun avenir, ils s'orientent vers la délinquance et la violence,ensuite comme ils n'ont plus rien à perdre, et pour se donner bonne conscience, ils se convertissent, ou pour ceux qui le sont déja, à l'islamisme radical, ce qui accroient leur dimension "mystique",  ils passent d'une connaissance de la réligion quasi nulle à l'ignorance, ils sont juste téléguidés par des mentors intéressés. De la, leur approche à la religion musulman est éronnée, ce qui crée des dégats irréparrables. Voila le portrait d'un Jihadiste aventureux.

Portrait de T0n10
9/octobre/2012 - 20h03

"Le 11-Septembre n'est que la face cachée de l'iceberg" mdr ...

ou la partie émergée de la lune ca marche aussi !  :d

Portrait de LabroEnDirect
9/octobre/2012 - 17h57

Il faut éviter de faire l'amalgame entre le Salafisme et la simple pratique de l'Islam. Certaines femmes portent le voile par choix, d'autres par pression de leur mari.

Quand on vous donne une information, il faut savoir faire la part des choses et ne pas la prendre pour une généralité. Ce que pas mal de personnes ne savent plus faire et qui finalement gobent l'information brute sans réfléchir.

Portrait de Kez
9/octobre/2012 - 13h46 - depuis l'application mobile

Après c'est malheureux pour ses parents. Mais si il était prêt à tuer des innocents, il vaut mieux que ce soit lui qu'un autre qui y passe !!!

Portrait de greg3395
9/octobre/2012 - 13h05

l'islam est une religion de paix mais l'islam radicale est l'ennemie de la france.

c'est a cause de l'islam radical que il a de plus en plus de islamophobie.

 

Je pense que l'état avec l'aide de la communauté musulmane doivent trouver une solution pour éradiquer l'islam radicale mais sans violence.

il faut que le France commence a ce bougé sinon il aura de plus en plus de raciste et de nouvelle électeur pour le FN.

 

Sa serai une catastrophe si il y a une guerre civile en france.

Le mieu est d'éteindre le feu avant que le feu soit incontrôlable.

 

je suis pour une négociation entre l'état et la communauté musulmane pour commencé.

 

Greg

Portrait de phix
9/octobre/2012 - 12h44

Pourquoi fait-on de la publicité sur ces personnes? Comme pour l'autre dont on a trop parlé, le message donné aux jeunes n'est pas clair.

Portrait de pearlofnight
9/octobre/2012 - 09h12
I got the Blues.... a écrit :
"La mère et la sœur de Jérémie Louis-Sidney vont porter plainte pour «homicide volontaire»" Ah bon ? Homicide volontaire ? Elles ont pas peur du ridicule... Quand on accueille la police avec un 357 magnum et qu'on l'utilise, la police est en légitime défense. Cette plainte ne pourra qu'être bénéfique aux avocats et encore coûter des sous à la république.

Clair! C'est pathétique.

Portrait de jomerl6969
9/octobre/2012 - 08h58

Allez, un de moins, il y a encore du boulot smiley

Portrait de lechene
9/octobre/2012 - 07h41
jarod26 a écrit :

hallucinant les parents, la plainte va faire pschitttt :O :p

 

je l'espère. Mais comme on a une justice qui marche sur la tête, on peut s'attendre à tout.

Portrait de lechene
9/octobre/2012 - 07h32

justement c'est le propre de ces nouveaux dingues : ne pas se faire repérer. mais il avait quand même une arme à la main et s'en ai servi. Maintenant j'aurais un fils qui se convertit à l'islam, prend 3 ou 4 femmes, je me poserais peut être les bonnes questions et je me ferais tout petit