04/10/2012 11:31

Le chanteur Cookie Dingler hospitalisé après un accident vasculaire cérébral

Selon le site du Progres, Cookie Dingler a été victime d'un accident vasculaire le 28 septembre dernier, et a été hospitalisé à l'hôpital de la Croix-Rousse à Lyon.

Avant de raconter qu'il était en promotion à Lyon pour le film "Stars 80", dans lequel il joue son propre rôle. Après l'avant-première du long métrage, le chanteur est allé avec son équipe dans un restaurant dîner et faire la fête. Quelques heures plus tard, victime d'un malaise, il a appelé un médecin à son hôtel. Le chanteur a été hospitalisé suite à des symptômes qui ressemblaient à ceux d'un AVC.

"Après quelques jours en surveillance, il est rentré mardi après-midi à Strasbourg", précisent nos confrères.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
6/octobre/2012 - 14h59

Je lui souhaite un bon courage 

Portrait de nena99
5/octobre/2012 - 04h13
HARRYCOVER a écrit :

"Ne la laisse pas tomber avoir une AVC tu sais c'est pas si facile " allez courage je détestai sa chanson car je la trouvais nulle .......mais courage à l'homme et à l'artiste.

Tu as le droit de la trouver nulle sa chanson, mais le top 50 à l'époque il trônait en number one dans son émission duranbt des semaine et sa chanson a toujours plus, pour preuve la jeune génération la connait et la chante par coeur. Prompt rétablissement à toi coockie
Portrait de sev0405
4/octobre/2012 - 22h06

Le chanteur a été hospitalisé suite à des symptômes qui ressemblaient à ceux d'un AVC... qui ressemblaient mais est ce vraiment 1 AVC ? y a t il U confirmation ? & il y a différents types d'avc...  mais d'apres l'article + bas s'il est déja sorti je ne pense pas que c 1 avc... peut être un AIT  et encore...

Portrait de georges67200
4/octobre/2012 - 13h28
zapping71 a écrit :

c'est précisé dans le bas de l'article il faut lire...

il l'ont ajouter seulement apres que j'ais puplier mon texte !!!!  mdr

 

Portrait de zapping71
4/octobre/2012 - 11h40

c'est précisé dans le bas de l'article il faut lire...