02/10/2012 13:55

Découvrez l'étude scientifique sur la taille des pénis dans le monde ! Les Français très mal placés....

Voilà encore étude qui déclenche un intérêt certain chez les hommes, mais également chez les femmes, et pourtant nous les Français ne sommes pas vraiment mis en valeur par les résultats !

Un chercheur a comparé les tailles moyennes du sexe des hommes en érection dans plusieurs pays.

Verdict : les Français sont en dessous de la moyenne !

Le professeur Richard Lynn, de l’Université d’Ulster en Irlande du Nord, a étudié les tailles moyennes des pénis de différents pays et établi un classement.

En érection, la taille moyenne d’un pénis est de 14,5 cm.

Classement mondial

Au niveau mondial, ce sont les Congolais qui font la part belle aux clichés avec un sexe long en moyenne de 18,034 cm.

Suivent les Équatoriens (16,51) et les Ghanéens (15,748).

Les Indiens et les Thaïlandais arrivent ex æquo avec 10,2 cm.

La palme du plus petit pénis est par contre attribuée aux Coréens (Nord et Sud) avec 9,652 cm.

Classement Europe

En Europe, les premiers du classement sont les Islandais, avec une moyenne de 16,51 cm.

Les Hollandais suivent avec une moyenne de 15,87 cm, puis les Belges (15,85), les Italiens (15,74), les Allemands (14,478), les Anglais (13,97) et les Espagnols (13,93).

Les Français sont loin derrière avec une moyenne de 13,53 cm.

A peine l’étude publiée, des chercheurs remettent déjà en cause sa fiabilité. La récolte des données a notamment été réalisée sur Internet et manquerait de méthodologie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
3/octobre/2012 - 19h56 - depuis l'application mobile

Je vois pas en quoi une frontiere influe sur la longueur du zboub.

Portrait de jc74
3/octobre/2012 - 15h13
Quidam a écrit :
Une photo s'il vous plait !! :p

De quelle photo tu parles, congo ou francais? lol

Portrait de Carole.B
3/octobre/2012 - 12h25
juvabien24100 a écrit :
Lol je me situe au niveau du Congo avec 21,5 cm ! Trop fort, voilà pourquoi on me surnomme la trompe au sport. C'est cool d'être bien monté, je plains tous ceux avec des petits zizi

Ben moi je te pleins à toi! ça doit faire peur !! en + faut la place après pour "la mettre"!! (Que ce soit dans le vagin ou ailleurs!.....ptdr)................Pas tous les vagins sont adaptés à de telle taille!...chez les asiatiques, ils ont un petit pénis mais les femmes sont adaptés à eux...donc une asiatique qui fricote avec un congolais ben....ça doit faire mal!!....mdr! 

Portrait de Carole.B
3/octobre/2012 - 12h16
kestufait a écrit :

Et à quoi ça va te servir ? C'est bien les femmes ça...;)

 

smiley ptdr!!...c'est clair, ça va me servir à rien! en plus suis même pas inscrites sur MEETIC!!! s'il fallait choisir un homme par rapport à  la taille de son pénis, ben c'est grave!

Portrait de danyh
3/octobre/2012 - 10h07

Vive l'égalité des sexes,toutes a 25cm

Portrait de Quidam
3/octobre/2012 - 09h07 - depuis l'application mobile

Une photo s'il vous plait !! :p

Portrait de bo
3/octobre/2012 - 09h05

On voit bien que c'est la crise, notre sexe diminue aussi vite que notre pouvoir d'achat !

L'explication est que les hommes n'ont plus le moral donc n'arrivent plus à ...

Portrait de jc74
3/octobre/2012 - 08h44

C'est bizarre, des fois on est premier et là, dernier! Il faut m'expliquer, un coup 17cm et maintenant 14 cm! lol

Portrait de paf 21
3/octobre/2012 - 08h24

j'ai pas de sous donc la belgique bof ,moi je demande la nationalité congolaise smiley

Portrait de Tara-Mint
3/octobre/2012 - 00h01
Baladeur a écrit :
Ah bin voila, je comprend mieux maintenant pourquoi nous sommes les plus cocus! Rires

C'est une nouvelle étude ou c'est personnel? smiley

Portrait de sorlorkortor
2/octobre/2012 - 22h51

j'aimerais cette meme etude des memes scientifiques sur la mensuration des plus grands anus et le classement des français.

Portrait de rvgc52
2/octobre/2012 - 22h49

ouf !  je suis belge.

Portrait de jaheira
2/octobre/2012 - 22h27

mouahahahahahah

Portrait de juvabien24100
2/octobre/2012 - 22h12 - depuis l'application mobile
marcel duchamp a écrit :

trop drôle

Lol je me situe au niveau du Congo avec 21,5 cm ! Trop fort, voilà pourquoi on me surnomme la trompe au sport. C'est cool d'être bien monté, je plains tous ceux avec des petits zizi

Portrait de Firenze
2/octobre/2012 - 21h13

"Une étude récente sur cette question, largement relayée par les médias, ne repose sur aucune méthodologie. De plus, elle est l'oeuvre d'un chercheur connu pour ses théories eugénistes et racistes." cf Libération.fr

Portrait de Carole.B
2/octobre/2012 - 21h06

Bon, ben moi , je sais ce qu'il me reste à faire : sur MEETIC  je vais chercher un Islandais!!smiley

Portrait de Laurent93
2/octobre/2012 - 21h05 - depuis l'application mobile

Ça alors je suis largement au dessus de la moyenne des français. Je ne suis pas africain mais du coup je me sens africain.

Portrait de wouinie
2/octobre/2012 - 20h10

C'est le diamètre qui compte !

 

Portrait de foda
2/octobre/2012 - 19h33

Ce n'est pas la taille qui compte...mais le goût!

Portrait de moukatali
2/octobre/2012 - 18h48

dire que j'ai ete complexé toute ma jeunesse a cause de mes 17,5 cm...bon,apres ca m'est vite passé,mais quand meme,si j'avais su ca a l'epoque ...

 

Portrait de abidjan80
2/octobre/2012 - 18h36

Dépassant légérement la moyenne congolaise, de quel pays suis-je??????????

Portrait de moukatali
2/octobre/2012 - 18h32

c'est les reunionnais qui font baisser la moyenne de la france,j'ai verifié longuement... smiley

Portrait de stefalf
2/octobre/2012 - 17h22
salut les gens ! pardon je n'ai pas été sonder ! je dément ces chiffres ! lol
Portrait de voyou 18
2/octobre/2012 - 16h57

Enfin un sujet autrement plus intéressant que les humeurs de rachida ,méme un documentaire sur la péche aux thons serait plus passionnant.

Portrait de markio
2/octobre/2012 - 16h28

 les Congolais qui font la part belle aux clichés!!

quels clichés?

Portrait de Trublion77
2/octobre/2012 - 15h50

Sachant qu' un vagin fait 12 cms de long , m'en fous y a du rab

Portrait de pat10
2/octobre/2012 - 15h46

Comme disait le regretté Coluche: << c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux....et ça m'arrange >>

Portrait de Odji
2/octobre/2012 - 15h17 - depuis l'application mobile
Tigresse a écrit :

et oui les mecs ...forts en gueule et rien dans la culotte  !!:bigsmile:

Et alors, mieux vaut une petit qui frétille qu une grosse qui roupille....

Portrait de Mandms
2/octobre/2012 - 15h13

Bien vu !

"Pour discréditer un peu plus le travail de Richard Lynn, il n’a même pas été capable de recopier correctement les données de la carte qu’il cite. Selon cette dernière, la taille moyenne du pénis des Français est de 16,01 cm et non pas 13,53 cm comme il l’indique. Une mesure qui les fait passer devant les Britanniques, 13,97 cm et les Belges, 15,85cm (la fierté gauloise est donc sauve)."

Jaloux les Anglais !

Portrait de Suntaris
2/octobre/2012 - 15h06 - depuis l'application mobile

Chérie , tu te rends compte une étude dit que les français en ont une petite, putaiiiin j'allucine chérie, j'chui vénère , merde,on a quand même DSK