24/09/2012 15:17

Apple annonce avoir vendu plus de 5 millions d'iPhone 5

Le groupe informatique Apple a annoncé lundi avoir vendu plus de 5 millions de son nouveau téléphone iPhone 5, lancé vendredi dans 9 pays, précisant que la demande avait dépassé les stocks initiaux.

"La demande pour l'iPhone 5 a été incroyable", a commenté le directeur général, Tim Cook, dans un communiqué. "Nous avons épuisé notre stock initial, mais les magasins continuent de recevoir des livraisons régulièrement et les consommateurs peuvent continuer à commander en ligne".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
24/septembre/2012 - 20h07 - depuis l'application mobile

Trop bien ce nouvel iPhone. Je l.ai offert à ma femme et franchement mon iPhone 4 est bien lent. Ben oui qui se sert d'un smartphone juste pour téléphoner ? Bel appareil et surtout le poids est bluffant (vraiment léger et fin).

Portrait de Sakura
24/septembre/2012 - 18h47 - depuis l'application mobile

Encore des tas de bêtises que je lis, IOS6 est une pure merveille, et ne bug absolument pas, il faut revoir surtout vos capacités en la matières.

Portrait de Leblond-26
24/septembre/2012 - 16h24

Je vois pas l'intérêt de faire la queue pendant 8-9h voir plus et claquer presque 1000 euros pour un simple téléphone portable. Tu les vois sortir de la boutique Apple Store d'Opéra à Paris, ils ont acheté leur nouvel iPhone, souriants, excités de l'essayer chez eux alors que c'est un simple smartphone.

 

C'est gens là, je les comprendrai jamais et après on parle de la crise, que les gens ont pas de sous mais quand tu vois ça, on dirait le contraire.