
L'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a indiqué ne plus être dans le temps "de l'action" mais celui de la "réflexion", assurant n'en tirer "aucune" frustration, vendredi à Marrakech (Maroc), où il a animé une conférence.
"Je ne participe plus à l'action mais il y a un temps pour tout. Je participe beaucoup à la réflexion, au travers des universités, des colloques, des think tanks", a déclaré Dominique Strauss-Kahn en marge de cette conférence sur "Les pays émergents et la gouvernance" à l'Université privée de Marrakech.
"Je ne ne veux pas surestimer mon rôle personnel, j'espère que quelques idées auxquelles je tiens pourront aboutir, ou faire réfléchir (...). C'est un rôle qui me convient bien et que j'entends tenir dans les années qui viennent", a ajouté l'ancien ministre socialiste de l'Economie et des Finances.
Vos réactions
Le retour du pervers

flexion réflexion! flexion réflexion!
Mais tu penses à quoi la
Je l'avais oublié celui la
Franchement, il les hypnotise les femmes pr coucher avec?? Il fait vraiment pervers. Moi, je dis beurk. lol
Franchement je ne comprends pas cet acharnement car il a bel et bien été piégé. Mais bon le fait d'avoir eu autant de relation c'est choquant et pourtant naturel chez les hommes.
donc pas d'introspection.....il ne veut pas qu'on l'oublie, il a l'habitude de la une et maintenant son cas fait deux lignes entre les avis de naissances et la rubrique nécrologique....
Il se prend pour un dieu !
Lève la tête DSK, tu as Eva Longoria à poil juste au dessus de toi
doucement, l'exicte pas comme ça, il va encore avoir un nouveau procès au c....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?