
Deux cinémas de la grande ville du nord-ouest pakistanais Peshawar ont été incendiés vendredi par des manifestants en colère contre la diffusion sur internet d'un film américain anti-islam, a indiqué la police.
Un manifestant a été blessé par un tir du gardien d'un des cinémas qui a ouvert le feu sur la foule ayant saccagé et incendié la salle, a indiqué un responsable de la police, Gohar Alir. Ce dernier a précisé qu'un deuxième cinéma avait été ensuite incendié par des manifestants.
Vos réactions
Pour moi être croyant (dans n'importe quelle religion), ce n'est pas tuer des vies...
C'est n'importe quoi... En plus ils ne connaissent que la violence
Oui et ça risque d'être pire qu'il y'a 70 ans
Avec ces foutues technologies
Quels imbéciles ces pakistanais . Maintenant il y'a 2 cinéma en moins dans le pays et c'est le peuple pakistanais qui va plus souffrir de cette perte que les américains car à cause d'eux des employés du ciné se retrouvent au chômage technique pfffff
Je n'y avais pas pensé....
quelle bande de ringards !!!!!!!
parce qu'il y a des tendances terroristes?
Mon avis est très clair.
Je ne suis pas de religion musulmane. Mais il est vrai que faire ce film satyrique c'est jouer avec le feu! Il ne faut pas s'étonner que les musulmans se révoltent, ils sont très attachés à leur religion.
En même temps, il n'y a pas de quoi en faire un tel scandale et provoquer des morts avec les attentats... Ce film est juste un film, les droits de l'homme défendent aussi la liberté d'opinion & d'expression... Ce n'est pas la peine de faire de si gros dégâts et de vouloir bombarder les States .
Vers le Moyen-âge??
Plutôt vers la guerre à ce train là...
Après 39-45 on se dirige tout droit vers la 3e en espérant me gourer
Quel désastre tout fout le camp...
je suppose puisque c'est des abrutis, que ces cinémas ne projetaient pas le film en plus...
Ils sont en colère contre internet et mettent le feu aux cinémas....
leur "intelligence" est criante
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?