
Hier soir, France 2 diffusait le magazine "Histoires en série". Béatrice Schönberg s'intéressait à ceux qui se battent pour la vérité.
C'est notamment le cas de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday. "Johnny Hallyday n'a pas été dans le coma à cause de moi, déclare-t-il. Non, il n'a pas été raté pendant son intervention. Oui, il a été guéri. Non, je ne suis pas un boucher".
Regardez
Vos réactions
pas sympa pour le boucher
Il fait peur parfois ce Delajoux
ma mère à été opéré par se type il lui a vendu une prothèse miracle pour ses problème de dos . resulta elle a toujour aussi mal , elle a eu plein de complication après son opération a cause de lui et quand elle es allez voir un autre médecin il arrive même pas a voir si la prothèse est bien la et que de tt fason la prothèse lui serre à rien pour le problème de dos quel à . donc oui se mec es un con....d et il devrai pu avoir le droit d'exercer .
Et que dire du chirurgien esthétique qui à "donné" 10 ans de plus à Mr Hallyday ?
Bj, Non pas la chirurgie, mais l'alcool et la clope.
j'ai vu cette émission et je n'ai pas trouvé ce médecin très convaincant...pas sur ces compétences médicales...je le connais pas...mais sur le reste...bizarre ce type!
Ca me fait cette histoire,il ne faut pas oublier que ce Médecin est un neuro chirurgien et qu’il est tenu par le secret medical,car si il pouvait dire la vérité sur l’état de santé de Jojo son addiction à l’alcool,la coke,son taux de gamma GT qui doit battre tout les records etc,tout le monde comprendrait qu’il ne peut faire de miracle sur un individu qui se détruit et qui n’a pas les capacité de se rétablir aussi vite qu’un patient sain !
Vous avez bien raison de rétablir la vérité! Car, sous couvert de la notoriété de votre patient, tout a été dit et surtout n'importe quoi, pour ne pas ternir l'image d'un mercantile.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?