
L'ancienne garde des Sceaux et maire du 7e arrondissement Rachida Dati sera candidate à l'investiture si l'UMP organise à Paris des "primaires ouvertes" pour désigner son candidat aux élections municipales de 2014, a-t-elle affirmé mardi sur France Bleu.
La députée européenne avait déjà affirmé qu'elle envisageait de se mettre sur les rangs en cas de primaires ouvertes à tous les sympathisants de droite, et non aux seuls militants.
La majorité des cadres parisiens de l'UMP sont favorables à l'organisation de primaires à droite. La question de leur caractère ouvert ou pas, et du calendrier de leur organisation, reste à préciser.
La sénatrice UMP de Paris Chantal Jouanno s'est elle aussi déclarée candidate à la candidature en cas de primaires. Le député-maire du 16e arrondissement, Claude Goasguen, a de son côté affirmé qu'il souhaitait que le président des Radicaux, Jean-Louis Borloo, conduise la droite pour ces élections, mais qu'il serait sinon lui-même candidat dans le cadre de primaires.
Vos réactions
elle peut y croire, mais cela ne suffira pas. La mairie d eParis, cela se mérite, il ne suffit pas de faire acte de présence aux réunions pour y arriver. Et puis arrêter aussi de prendre les gens pour des cons.
L'espoir fait vivre. Elle est pitoyable. Pourquoi pas se tourner vers la présidence ? De toute façon elle est finie mais ne s'en rend pas compte.
la bonne blague !
c'est un peu la segolene royal de la droite, aussi ambitieuse, arrogante et imbuvable.
la bonne nouvelle, c'est qu'elle a autant de chance d'etre elue a paris, que la sego deputée a la rochelle
+1
Bordel c'est ça le choix qu'on nous donne Hidalgo/Dati...Pffff....Donnez moi une corde que je me pende.
Vous etes en avance pour le premier avril lol
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?