Depuis le 17 juillet, "Foudre", le feuilleton de l’été des matinées de France 2, a réalisé de très bons scores avec la rediffusion de la saison 2.
En moyenne, 625.000 téléspectateurs ont suivi les épisodes de la saison 2 avec une PDA de 17.5 %.
France 2 se place ainsi en tête des audiences sur cette tranche horaire. A noter la belle performance sur les 15-24 ans avec 30 % de PDA.
Hier, sur cette période de rediffusion, la série a réalisé un record d’audience: les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 830.000 téléspectateurs pour 22.9% de PDA (42% sur les 15-24ans)
A noter que la saison 3 inédite de « Foudre » est à l’antenne depuis aujourd’hui à 09h55 (2 épisodes) sur France 2.
Vos réactions
je suis fan
on peut voir (ou revoir) cette serie sur internet???
ses pas trop mal pour un seris pour ado francaise perso ses mieu que helene et garcon et sitcom ab
J'aimais pas trop cette série avant, mais depuis la rediffusion de la saison 2 j'aime beaucoup et je rate pas un épisode
orage, ô desespoir...!
En meme temps c'est normal, le scenario n'est PAS écrit, ils improvisent tout les dialogues. Je trouve cette série est très fraiche et au moins elle ne prends pas les ados pour des débiles mentaux.
Ce record est surtout dû au fait qu'il n'y ait absolument rien d'intéressant en face!
Cette série est moyenne mais pas nulle.
Mais le pire reste l'acteur principal: non seulement il n'est pas très beau, mais en plus il joue mal!
Ce doit être le fils du producteur ou un truc comme ça, c'est pas possible autrement, il aurtait pas pu réussir les castings!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?