
Dans Télé Star cette semaine, Christophe Dechavanne ne cache pas sa colère envers Endemol.
L'animateur avoue avoir appris par la presse le transfert des "100 plus grands..." sur TMC, mais avec Laurence Boccolini aux commandes.
Il déclare: "Je l'ai appris par la presse. Je n'y serai pas forcément allé - ce sera probablement de la "resucée" de chez "resucée" - mais ça doit être l'habitude d'Endemol de ne pas prévenir les gens."
Et de poursuivre: "Moi, je ne me serais pas permis d'arrêter la présentation de cette émission sans les avertir."
Christophe Dechavanne poursuit: "Lorsque la rumeur a commencé à circuler avant l'été, Virginie Calmels (présidente d'Endemol Monde) a expliqué qu'elle avait pas à gérer les animateurs, ce que je peux concevoir. Mais vu que ça fait quelques années qu'on travaille ensemble, un petit coup de fil aurait été le bienvenu. Mais ce n'est pas plus grave que ça."
L'animateur avoue être surpris de ne pas avoir non plus eu un appel de Laurence Boccolini, qu'il connaît bien: "Laurence, que j'aime beaucoup, aurait pu m'appeler. Peut-être était-elle à l'étranger, je ne sais pas, ou pensait-elle que j'étais au courant..."
Vos réactions
Ce ne serait pas un peu sorti de son contexte cette histoire ?? Parce que j'ai lu justement cet article et Dechavanne précise à plusieurs reprise que ce n'est pas grave et qu'il ne leur en veut pas tellement. Ou du moins, moins qu'on ne le dit.
C'est toujours la même histoire dans ce milieu : les gens sont débarqués sans explications du jour eu lendemain, leur émission est arrêtée (ou transférée dans le cas présent) sans qu'ils en soient informés...
Christophe mérite une émission plus dans ses cordes, telle qu'un remake de coucou ou ciel mon mardi. Perso je trouve que c'est dans ce genre de programme qu'il est le plus mis en valeur.
moi je suis contente de retrouver "les 100 plus grands"..avec ou sans Dechavanne...
lol d'apprendre ça par la presse
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?