
L'Espagnol Rafael Nadal, dont la dernière apparition sur le circuit remonte au 28 juin, sera arrêté deux mois supplémentaires à cause d'un blessure à un genou, a indiqué le n°3 mondial lundi dans un communiqué.
"J'ai encore beaucoup d'années devant moi et mon genou a besoin de repos", affirme Nadal qui ne participera donc pas à la demi-finale de la Coupe Davis contre les Etats-Unis, en précisant que l'évolution de sa blessure "a été positive ces dernières semaines, ce qui a permis d'écarter une intervention".
Vos réactions
chez les espagnols surement pas
C'est pas son année Rafa !
le docteur Fuentès aurait-il perdu la main?
qu'un joueur comme nadal qui se dépense sans compter se blesse souvent est dans l'ordre des choses (c'est le contraire qui serait étonnant). j'espère le revoir bientôt, il me manque
nadal me manque
j'espère qu'on le reverra bientôt, c'est lui qui m'a fait aimer le tennis il y a 5 ans maintenant.
A cause "d'unE blessure"... Il va vraiment falloir apprendre à vous relire, ça devient tout simplement insupportable de lire vos articles quand on apprécie la langue française !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?