30/08/2012 09:49

Santé: Malgré les rumeurs, les fans de Johnny Hallyday ne semblent pas inquiets

Alors que l'hospitalisation de Johnny Hallyday se poursuit, les fans ne semblent pas très inquiets...

Sur la page Facebook du fan club officiel du rockeur, ses admirateurs ne semblaient pas alarmés.

"Merci pour les nouvelles rassurantes sur la santé de notre idole à tous. Rendez-vous le 11 octobre à Epernay", écrit notamment Yannick Rapin de Bar-le-Duc (Meuse).

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Et ton coeur cassé bat encore!!! Satanées rumeurs!!!!", peste Houarnevenn Le Brun de Ploërmel (Morbihan).

"Reviens vite et en forme s'il te plaît. Tu en fais trop en ce moment alors profite de tes vacances avec ta famille", lui conseille Patrizia Laquay de Cocheren, en Lorraine.

Malgré le calme apparent, des doutes s'installent sur le véritable état de santé de la star dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer dès le 4 octobre à Montréal.

Souffrant d'une gêne respiratoire, Johnny Hallyday a d'abord été hospitalisé à Saint-Barthélemy, où il se reposait depuis début août dans la maison qu'il possède sur cette île très prisée de la jet-set.

Dimanche soir, il a été transféré à l'hôpital de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), d'où il est sorti lundi soir, le CHU estimant que son état de santé ne "nécessitait plus d'hospitalisation".

Le chanteur a alors été transportée en hélicoptère de la sécurité civile au CHU de Fort-de-France (Martinique), plus grand, afin de procéder à des examens complémentaires à la demande de son entourage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yhtna
30/août/2012 - 13h29 - depuis l'application mobile
citronotomatik a écrit :

:bigsmile:

Comme écrit sur un autre topic ,je pense aussi que les "fans" de Johnny sont un peu ...neuneus !!! 

Pour info j'adore Johnny et je suis un neuneu comme vous dites et puis les message qui disent que Johnny va bien c'est surtout pour rassuré les fans et d'autres personnes qui sont acheter les places pour allez le voir et aussi un peu de respect pour ceux qui s'aiment Johnny