jean jacques bourdin
La compagnie aérienne espagnole Vueling a démenti mercredi toute prise d'otages sur un vol ayant atterri à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol avec 180 personnes à son bord, comme le suspectait la gendarmerie hollandaise.
"Ce n'est pas vrai", a assuré une porte-parole de la compagnie, sans donner pour l'instant plus de détails.
"L'avion a atterri à Schiphol, il s'agit d'une possible prise d'otages", avait déclaré un peu plus tôt un porte-parole de la gendarmerie de l'aéroport néerlandais.
"L'avion était accompagné de deux F-16 de l'armée néerlandaise et a choisi d'atterrir à Schiphol", ajoutait le porte-parole.
"Nous essayons de prendre contact avec les personnes à bord de l'avion", soulignait le porte-parole, indiquant ne pas avoir de détails supplémentaires.
Selon les médias néerlandais, il s'agit d'un avion en provenance de Malaga, opéré par la société Vueling, et qui aurait perdu le contact radio.
Les médias espagnols indiquaient, eux, qu'il s'agirait d'une erreur de communication entre le pilote et la tour de contrôle.
Vos réactions
julie lescaut sur TF1
on va newser cette aprem
vos commentaires merci
Il n'y a pas de prise d'otages selon les passagers.
Les F16 sont sorties -> protocol, parce qu'il n'y avait plus de contact radio avec l'avion.
Quand on voit la facilité pour foutre un pistolet dans un avion.. (Sur canal ils ont essayé dans un reportage, ils en ont mur un sur le siège du pilote) Ou la police qui dit rien contre un beau cheque
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?