27/08/2012 16:21

Le milieu de terrain anglais Joey Barton veut jouer à l'OM et le dit sur Twitter

Le milieu de terrain anglais Joey Barton a fait savoir sur Twitter son envie de quitter les Queens Park Rangers pour rejoindre l'Olympique de Marseille. C'est ce que nous rapporte le site de 20Minutes

"J'espère que tout va se régler rapidement. Il y a d'autres clubs intéressés mais il n'y a qu'à Marseille que je veux jouer. C'est l'endroit qu'il me faut", a alors écrit le footballeur sur son compte Twitter. 

Avant d'ajouter: "Avec un peu de chance, QPR [Queens Park Rangers] et Marseille pourront se mettre d'accord dans les jours qui viennent. Mon coeur est déjà au Vélodrome. Quand on est traité de la façon dont je l'ai été - le capitanat, le numéro de maillot, le bannissement de l'équipe première, etc., je ne peux pas imaginer revenir en arrière".

Rappelons que Joey Barton - suivi par 1,68 million d'abonnés sur Twitter - a été suspendu pour douze matches après son expulsion pour conduite violente lors de l'ultime match de la dernière saison, le 13 mai dernier, qui opposait son équipe à Manchester City. Il avait alors donné un coup de genou à Sergio Agüero avant de mettre un coup de tête à Vincent Kompany.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Haydi
27/août/2012 - 17h02
jarod26 a écrit :

il a fait le bon choix, sinon c'était le psg :arrow: :) 

 

Avec Zlatan ça aurait été un bon duo de... Terminators ! smiley

Portrait de Haydi
27/août/2012 - 16h40

Mais pourquoi plus précisément l'OM ???

Portrait de Pistou13
27/août/2012 - 16h32

Un brave garçon , un exemple pour notre jeunesse !