Rechercher

24/08/2012 14:21

Décès Delarue/Aurélie Filippetti: "Il fut un animateur de talent, reconnu par le grand public"

Après l'annonce de la mort de Jean-Luc Delarue aujourd'hui, Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication, a tenu à rendre hommage à l'animateur. 

"C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Luc Delarue. Il fut un animateur de talent, reconnu par le grand public, qui aura marqué la télévision des années 90 et 2000. Jean-Luc Delarue a affronté ses faiblesses et la maladie avec courage. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches" a déclaré la ministre dans un communiqué. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/août/2012 - 08h18
Cro f_ a écrit :

Ca, au moins, ca ne se trompe pas de catégorie. C'est bien un sacré hommage à la noix !

:|

Je pensais la même chose

Portrait de kenzoweb86
25/août/2012 - 07h53 - depuis l'application mobile

Oui je suis d'accord bande d'hypocrite, Vous Souvenez vous ... Quand vous critiquiez M.Delarue quand il a été arrêter ??? Vous souvenez vous des méchanceté que vous aviez écris sur le Blog de Morandini quand il avait été arrêter et aujourd'hui qu'il est décédé ho le pauvre... Il va nous manquer... Arrêter vos conneries bande de faux-cul cette société me dégoute car nous vivons dans un monde ou les gens son faux et sachant que nul n'est supérieur aux autres et moi le premier je suis attristé de voir des commentaires ainsi. À bon entendeur

Portrait de wang67
24/août/2012 - 18h58 - depuis l'application mobile

Ah ah ah que des hypocrites , quand il était sous les feux de la rampe avec le scandale de ce qu'il dépensait en drogue tous les mois , la tous l'on traînés dans la boue , et maintenant qu'il n'est plus alors la on fais les faux culs et dis ah c'était un gars génial , bref ça me fais vomir cela , bandes d'hypocrites , paix à son âme qu'il repose en paix et qu'on le laisse tranquille il a assez souffert , je vois déjà les torchons à sensations sortirent des inepties dans les semaines à venir !!!

Portrait de ludivine86310
24/août/2012 - 14h34 - depuis l'application mobile

repose en paix