24/08/2012 12:16

Katy Perry et John Mayer auraient rompu !

Tandis que Katy Perry et John Mayer flirtaient ensemble depuis quelques semaines, le magazine People révèle que cette amourette de quelques semaines est finie.

La chanteuse se serait fait larguer par le tombeur d'Hollywood qui est déjà sorti avec: Taylor Swift, Jennifer Love Hewitt, Jennifer Aniston ou encore Jessica Simpson.

Seulement un an après son divorce avec Russell Brand, Katy Perry était tombée dans les bras de l'artiste mais "elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas le bon", confient nos confrères.

Une source proche de la star a déclaré à RadarOnline: "elle est très contrariée. Elle fait comme si cela n'avait pas été sérieux, mais elle est blessée".

Le magazine People affirme de son côté que "John et Katy se sont quittés en bons termes même s'ils se sont totalement ignorés dernièrement lors d'un dîner chez des amis".

C'est mardi dernier que les anciens tourtereaux ont officialisé leur séparation par la voix de leurs attachés de presse.

Rappelons qu'au départ, les rumeurs les pensaient seulement amis mais lorsque des paparazzis les ont vu quitter une "pool party" main dans la main, Katy Perry a officialisé être en couple avec le guitariste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alex0182
24/août/2012 - 15h48

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !! Katy je suis là.

Portrait de kasuki
24/août/2012 - 13h12

 

c'est trop cool

Portrait de Boubaa
24/août/2012 - 13h04

je suis dessu cet un couple qe je trouvait il faisais plutos revé dans la musiqe come brad pit et anjelina joli pour le cinema temp pi ces domage ca a pas marché en tous cas jecoutere toujour leur musiqe a chaqu ki font