23/08/2012 14:33

Quand Daniel Cohn-Bendit traite un député de "petit con" !

C'est une scène qui s'est déroulée à Poitiers mardi dernier, à la veille de l'ouverture des journées d'été d'Europe Ecologie Les Verts, et que nous raconte le site Internet du JDD

Mardi soir, alors qu'il se promenait dans les rues de la ville, Daniel Cohn-Bendit a rencontré François De Rugy, le député vert de Loire-Atlantique.

Après quelques échanges anodins et l'évocation de la signature du traité européen, François De Rugy lance à son collègue, partisan du oui: "Alors, donne-moi quelques arguments pour le oui !". Une question qui va provoquer "quelques arguments et quelques énervements". 

"Je lui ai dit : Dany, j’en ai marre. Dès qu’il y a le tampon Europe, il faut voter pour" déclare François de Rugy à nos confrères. Avant d'ajouter:  "Résultat? "Il m’a traité de petit con".

"Puis les deux hommes se sont quittés" ajoute Le JDD. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
24/août/2012 - 22h33 - depuis l'application mobile

La classe. Et lui c'est un grand ... Peut-être.

Portrait de TheVoice
24/août/2012 - 00h26 - depuis l'application mobile

Il m'a l'air bien ce de Rugy...

Portrait de Civisme et Liberté.
23/août/2012 - 16h20

Daniel Cohn-Benit se lache, et bien ce gugus c'est lui qui devrait nous lacher, ça fait tout de même pas loin de 45 ans qu'il nous bassine en voulant donner des leçons à tout le monde, à cracher dans la soupe que ses copains ont cru de bon goût de lui servir !