23/08/2012 15:01

Camélia Jordana au casting d'un téléfilm pour France 2

Après la musique, Camélia Jordana s'essaie à la comédie. La gagnante de l'édition 2009 de "La Nouvelle Star" tourne jusqu'au 20 septembre, à Lyon, une fiction pour France 2. C'est ce que nous apprend le site Internet de "Télé 2 Semaines".

Dans "Les Galériens", la chanteuse incarne Fanny, une étudiante en médecine ayant pour ambition de réussir son concours de première année. 

"Toutefois, sa situation très précaire pourrait la contraindre à renoncer à son rêve. Paul, un retraité revêche, maniaque et radin lui permet de loger dans une partie de son habitation. En galère tous les deux, ils vont découvrir l'un avec l'autre l'entraide et la solidarité" indiquent nos confrères. 

Camélia Jordana donnera la réplique à Daniel Prévost, Mylène Demongeot ou encore Luce Mouchel. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phfr
24/août/2012 - 01h26

qui sont les sponsors de cette jeune fille sans talent ?pourquoi essayer de nous imposer une "chanteuse" qui chante faux ? si elle joue aussi mal qu elle ne chante ......merci ou plutôt NON MERCI !!!!!

Portrait de BONBON
23/août/2012 - 17h34

Au moins on sait ce qu'on ne doit pas regarder. C'est vrai qu'il y a des jeunes comédiennes talentueuses  qui galèrent pour trouver un rôle mais .....

Portrait de JordanTchaak
23/août/2012 - 15h18

Camélia Jordana n'a pas gagné la Nouvelle Star aux dernières nouvelles...