22/08/2012 13:07

Morandini Zap: Les chiens ont maintenant... leur hôtel de luxe!

Fort du succès de son premier établissement à Hollywood, un groupe hôtelier inaugure deux nouveaux établissements à New York et dans l'Arizona... pour chiens!

Dans le D Pet Hotel de Scottsdale, les toutous y trouveront le must de l'hôtellerie pour animaux domestiques, comme des parcs en intérieur dotés de l'air conditionné, des voitures avec chauffeur comme des Lamborghini et des Porsche!

Depuis le 15 août, les pensionnaires pourront également se promener dans des boutiques proposant nourriture et bonbons bio, lits, écuelles et sacs de luxe.

Sur plus de 929m², le nouvel établissement new-yorkais de la chaîne, situé à Chelsea, ouvre ses portes ce mois-ci avec: des chambres avec des lits à taille humaine, des téléviseurs à écran plat et également une salle de sport pour se dégourdir les pattes, un spa et une boutique.

Sur la brochure de l'hôtel, il est clairement mentionné que la taille des suites varie selon les prix et les services sont proposés à la carte. Les chiens les plus chanceux ont également droit à un coach personnel dans la salle de sport, et un chef est à leur disposition pour leur préparer des menus composés de riz complet aux légumes, à l'agneau ou au poulet.

Le phénomène se décline également au Brésil dans la ville de Bello Horizonte où deux frères ont investi 1 million de dollars pour entreprendre la construction d'un Love Hôtel de huit étages toujours pour nos amis les chiens.

Selon eux, "ce service permet surtout aux voyageurs de parcourir le monde sans leur animal tout en sachant qu'il ne reste pas seul chez eux".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h31
jarod26 a écrit :

et pourquoi pas aux chats aussi :p

plus tard peut etre

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h31
olivier-hoen a écrit :

trop fort j'adore.... DSK il a des chiens?

Berk smiley

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h30

Et pendant ce temps il y a des sans abris qui recherche un toit